Annoncez sur DuProprio maintenant, payez plus tard!

vendre maison proprietaire duproprio sans commission

Vendre avec l’aide de l’équipe DuProprio et économiser la commission est plus accessible que jamais. Nos nouveaux clients pourront désormais profiter de nos services sans paiement ni intérêt avant six mois1.

Dans un marché où vendre une propriété avec l’aide de DuProprio demande en moyenne moins de 4 mois2, un grand nombre de clients qui utiliseront cette nouvelle formule n’auront rien à payer avant de finaliser la vente de leur résidence.

« Ça nous fait toujours un pincement au cœur de voir un propriétaire se tourner vers un courtier immobilier et payer des milliers de dollars en commission, uniquement parce qu’il n’a pas les moyens d’acheter un forfait chez nous. Cette nouvelle offre permettra à un plus grand nombre d’entre eux de nous choisir et de sortir financièrement gagnant de la vente de leur propriété », affirme Frédéric Auger, directeur principal chez DuProprio.

De plus, des nouvelles options de versements mensuels égaux sont également disponibles sur tous nos forfaits, toujours dans l’optique d’améliorer l’accessibilité aux services de DuProprio.

Apprenez-en davantage sur nos options de financement sur notre site Web, ou en nous appelant au 1-855-389-4477.

1Offre non disponible sur Le De Base et Le Gros Forfait. Sous réserve de l’approbation de Financeit. Certaines conditions s’appliquent.

2Source : DuProprio pour la province de Québec, du 1er janvier au 31 décembre 2018.

Comments are closed.