Découvrez 70 projets résidentiels lors des Week-ends visites libres

Plus important événements de promotion de l’habitation neuve au Québec, les Week-ends visites libres s’annoncent fort prometteurs encore cette année.

Présentée en collaboration avec DuProprio, l’édition 2019 se déroulera les 30-31 mars et 6-7 avril prochains. Elle offrira aux visiteurs plusieurs activités et découvertes dans plus de 70 projets résidentiels.

Proposant une offre inégalée d’unités neuves, les Week-ends visites libres ont de quoi satisfaire les besoins de toutes les catégories d’acheteurs de la grande région de Montréal.

Des habitations pour tous

Que ce soit en ville ou en banlieue, une maison ou un condo, l’événement propose cinq catégories d’habitation pour tous les goûts. On y retrouve, entre autres, des unités plus abordables à moins de 250 000 $, des unités familiales avec au moins trois chambres à coucher et même, des unités prestigieuses s’adressant aux seconds acheteurs.

De plus, des projets locatifs tels que ceux de la bannière Viva Cité ne manqueront pas d’attirer l’attention des gens âgés de 55 ans et plus. Ainsi, tous les ménages pourront y trouver leur bonheur!

Deux circuits spéciaux

Les visiteurs auront l’occasion de s’inspirer d’idées novatrices, créatives et technologiques en découvrant les projets de deux circuits spéciaux. Le Circuit du Fonds immobilier de solidarité FTQ mettra en vedette les habitations issues des projets réalisés grâce aux partenariats entre le Fonds immobilier de solidarité FTQ et des promoteurs québécois.

De plus, le Circuit des 36e Prix Domus permettra au public de découvrir les finalistes et lauréats du prestigieux prix qui souligne l’excellence du travail accompli par les membres de l’industrie de la construction de la grande région du Montréal métropolitain.

Prix Habitat Design

Les visiteurs seront invités à voter pour leur unité préférée parmi les finalistes du prix Habitat Design, qui récompense les unités modèles et les bureaux de vente les mieux pensés. Cette année, deux nouvelles catégories s’ajouteront au concours, soit le prix Créativité, en design industriel, et le prix GuideHabitation.ca, en design numérique.

Pour plus de renseignements sur les Week-ends visites libres et pour consulter la liste de tous les projets participants, rendez-vous sur le site Web de l’événement. Vous y trouverez également des informations intéressantes afin d’approfondir vos connaissances du marché de l’habitation.

Comments are closed.