70 projets à découvrir lors des Visites libres d’automne

Les acheteurs actifs auront l’occasion de découvrir quelque 70 projets d’immeubles à condos lors des Visites libres d’automne. Ces dernières se dérouleront les 20-21 et 27-28 octobre dans la région montréalaise.

Présentée en collaboration avec DuProprio, l’édition 2018 promet un franc succès. Rappelons que l’événement est tenu dans le cadre de la campagne Le mois de l’habitation.

En effet, le contexte économique en croissance inciterait plusieurs ménages à accélérer leurs démarches. Tout comme la montée récente des taux hypothécaires. L’objectif étant de devancer les prochaines hausses anticipées, analyse la firme Jacques Beaulieu consultant, qui a mis sur pied l’événement.

Pour tous les goûts

Des concepts innovants et imaginatifs en matière d’efficacité énergétique et de respect de l’environnement feront partie du grand choix d’habitations participantes cette année. Des éléments de plus en plus importants pour les acquéreurs.

En fait, il existe des projets pour répondre à tous les besoins. De plus en plus d’unités conçues pour les familles sont disponibles sur le marché. Puis, l’offre est toujours aussi forte pour les jeunes (pré)retraités qui envisagent de vendre la maison familiale.

Depuis 2017, Montréal se positionne également comme l’un des nouveaux pôles pour les projets immobiliers de prestige. Leur nombre n’a jamais été aussi grand!

Le Circuit Habitat Design

Par ailleurs, les propriétaires pourront s’inspirer des nouvelles tendances en aménagement d’intérieur et en architecture résidentielle en visitant les unités modèles du Circuit Habitat Design. Ces idées novatrices en matière de coloration, d’éclairage, de revêtements de sol et d’accessoires décoratifs représentent une belle vitrine pour ceux qui souhaitent changer de décor.

Guide de l’acheteur 2018

Pendant les deux fins de semaine de l’événement, il sera possible de vous procurer la version imprimée du Guide de l’acheteur 2018 dans les bureaux de vente des promoteurs participants. Les visiteurs pourront alors en profiter pour s’inscrire au tirage d’un ensemble d’électroménagers d’une valeur de 5 000 $.

La liste de tous les projets participants, incluant la fourchette de prix des unités, est disponible sur le site Web de la campagne. De plus, vous y trouverez une mine de renseignements pour approfondir vos connaissances du marché de l’habitation!

Comments are closed.