Brigitte Lafleur vend une 5e propriété avec DuProprio

Brigitte Lafleur et son conjoint viennent officiellement de déclarer vendue une 5e propriété avec l’aide de DuProprio, et pas n’importe laquelle! En effet, ils ont réussi la vente de leur condo de Stoneham… situé à environ 240 kilomètres de leur résidence principale.

« Ça faisait un petit bout de temps qu’on y pensait, parce qu’on n’y allait presque pas, raconte notre ambassadrice. On a décidé de le vendre en juillet et au bout d’une semaine, c’était réglé. Ç’a été super facile. Il n’y a pas de secret : pour vendre facilement, il faut être bien accompagné et fixer un prix juste. Et c’est exactement ce que DuProprio nous offre! »

Vendre à distance : facile, avec un bon plan!

Si la distance peut faire peur lorsqu’on pense vendre une propriété, la comédienne et son conjoint n’ont pas hésité une seconde. Suivant les conseils des coachs DuProprio, ils ont établi un plan d’action simple : rassembler tous les acheteurs potentiels pour une visite durant la même journée.

Rapidement, ils ont reçu quatre demandes. « Organiser la rencontre sous forme d’une visite libre crée de l’action. De voir que tu n’es pas la seule personne intéressée incite aussi un acheteur à faire une offre plus rapidement. Et on sauve du temps sur le ménage et les allers-retours Québec-Montréal (rire) » raconte Brigitte.

« Les photos et la visite virtuelle 3D sont assez révélatrices, d’ajouter la comédienne. Donc, les gens posent beaucoup de questions au téléphone. On concrétise alors une visite ou on élimine des gens facilement. Finalement, on a vendu avant même la journée de visite qui était prévue. »

Comme Brigitte, vous aimeriez bénéficier de l’aide de DuProprio pour vendre votre propriété? Appelez-nous maintenant au 1-866-387-7677 ou assistez à une séance d’information gratuite pour comprendre comment notre équipe peut vous aider dans votre projet!

Comments are closed.