Un vent de chaleur : côté cour, côté jardin!

Les tendances de l’heure pour l’été 2018 : le bois de composite et le rangement intégré au mobilier d’extérieur !

 

LE BOIS DE COMPOSITE – C’EST CHIC ET C’EST SANS ENTRETIEN !

Le prix du bois de composite est plus élevé, mais il ne requiert aucun entretien et est garanti ! Les choix de couleurs et de formats permettent de créer une terrasse à votre image. Son secret… l’installer est un jeu d’enfant, on économise donc sur la main d’oeuvre !

POUR ALLIER STYLE ET UTILITÉ

Impossible de ne pas trouver le mobilier idéal pour son espace. Nous retrouvons sur le marché une sélection aussi pratique que stylée. Vous manquez d’espace sur la terrasse?  Une table ajustable permet de passer d’une table à dîner à une table à café en un tour de main !

VIVE LE RANGEMENT !

Plusieurs collections offrent de l’espace de rangement intégré au mobilier. Prenez par exemple le rangement qui se trouve directement sous les assises ou encore le rangement sous la table ! Le coffre en coin peut servir de table d’appoint et il est parfait pour ranger des coussins. Évitez le va et vient de la maison à la cour avec le chariot de cuisine qui vous permet d’avoir tout le nécessaire à porter de main.

   

 

Notre partenaire RONA propose plusieurs collections qui seront répondre à vos besoins. Le tout à la fine pointe des nouvelles tendances!

Comments are closed.