Nouveau site de location : plus facile à utiliser, toujours gratuit!

La section Location du site DuProprio.com s’est refait une beauté et nous en sommes très fiers! Nous avons aussi optimisé l’outil de recherche pour améliorer l’expérience des locataires potentiels et faciliter leurs recherches. Voyez comment vous pouvez profiter de cette visibilité hors-pair!

Trois nouveaux forfaits

Rassurez-vous, il est toujours possible d’afficher votre annonce gratuitement sur le site. Mais afin d’augmenter votre visibilité, voici les 3 forfaits qui sont maintenant offerts.

  • Le gratuit: votre annonce en ligne pendant 3 mois et jusqu’à 8 photos.
  • La pancarte: votre annonce en ligne pendant 3 mois, en vedette pendant 1 semaine, une affiche à louer au choix et jusqu’à 12 photos, pour 49,95 $ (offre spéciale à 24,95 $).
  • La grosse vitrine: votre annonce en ligne pendant 3 mois, en vedette pendant 4 semaines, une affiche à louer au choix, des photos HDR prises par un photographe DuProprio*, une photo panoramique 360°* et jusqu’à 16 photos, le tout pour 199,95 $.

S’afficher, c’est facile!

Il vous suffit de remplir un formulaire servant à décrire la propriété à louer puis de recevoir une confirmation de la part de notre équipe. C’est tout ! Les propriétaires n’auront ensuite qu’à attendre que le téléphone sonne.

L’outil de recherche amélioré

Les gens qui sont à la recherche d’une location ont désormais accès à plus de critères, ce qui améliore leurs résultats. Le design de l’outil a aussi été repensé afin de se coller sur le modèle très performant du site de Duproprio.

Allez jeter un œil sur le tout nouveau DuProprio.com/location et préparez-vous à découvrir un tout nouvel univers pour annoncer gratuitement votre propriété à louer.

*Non disponible dans les régions suivantes : Abitibi-Témiscamingue; Côte-Nord; Gaspésie; Nord-du-Québec et certaines villes en Mauricie. Dans ces régions, les photos sont fournies par le client, jusqu’au nombre maximal prévu dans chaque forfait.

Comments are closed.