Une année de ventes record pour DuProprio!

Pour une 20e année consécutive, DuProprio a enregistré un nombre record de propriétaires qui ont vendu grâce à ses services en 2017 avec 19 051 transactions, une hausse de plus 10% par rapport à 2016.

« Ça démontre qu’aujourd’hui, les acheteurs apprécient plus que jamais de transiger directement avec le propriétaire et que les vendeurs n’ont plus besoin de payer des milliers de dollars en commission pour réussir à vendre leur propriété », affirme M. Dodier, Président de DuProprio. « 1 maison sur 5 se vend avec l’aide de DuProprio au Québec et ce nombre était de 1 sur 10 il y a 7 ans. Ce résultat en dit long sur comment nos services répondent bien aux besoins des consommateurs », poursuit-il.

Taux de succès supérieur aux agents

Parmi les autres faits saillants de la dernière année, on retient que la formule DuProprio présente un taux de succès supérieur à celle des agents. En effet, le ratio propriétés vendues/mises en vente sur DuProprio.com est de 73% pour l’année 2017 alors que celui des agents immobiliers est de 56%.*

De nouveaux services qui contribuent au succès des clients de DuProprio

Pour M. Dodier, le succès qu’obtiennent les propriétaires qui choisissent DuProprio n’est pas étranger au fait que l’entreprise est constamment à l’écoute des consommateurs et n’hésite pas à greffer de nouveaux services à son offre pour les guider vers la réussite.

« Depuis plus d’un an maintenant, nous offrons le service Évaluateur+ qui permet à nos clients de fixer un juste prix pour leur propriété et de discuter avec un évaluateur professionnel au besoin. Et récemment, nous avons lancé les visites virtuelles 3D qui rendent accessible la propriété de nos clients 7 jour sur 7, 24 heures sur 24 sur notre site web ! Ce sont clairement des ajouts qui améliorent la mise en marché de nos clients et qui leur permettent d’obtenir encore plus de succès », conclut-il.

Début d’année canon

La tendance des consommateurs à choisir massivement la vente sans agent et sans commission ne semble pas vouloir s’estomper en ce début d’année. En effet, DuProprio a connu le meilleur mois de son histoire en janvier en termes de propriétés mises en vente.

D’ailleurs, pour ceux et celles qui aimeraient en apprendre davantage sur DuProprio et sur la façon dont le leader de l’immobilier au Québec peut vous aider dans la vente de votre propriété, vous pouvez assister à des séances d’information gratuites présentées partout en province et en ligne. Pour vous inscrire, cliquez ici »

*Source DuProprio et la Fédération des Chambres Immobilières du Québec (FCIQ). Calcul basé sur le ratio du nombre de propriétés déclarées vendues versus le nombre de mises en vente au cours de l’année 2017 sur DuProprio.com et par des agents immobiliers.

Comments are closed.