Avec DuProprio, on peut TOUT vendre!

La méga-pancarte DuProprio « À vendre » située à la hauteur de Sainte-Eulalie est pour les usagers de l’autoroute 20 l’emblème de « mi-parcours » de leur trajet Québec-Montréal (et vice-versa). Et bien sachez que son règne tire à sa fin, car le propriétaire a récemment vendu avec l’aide de nos services (et de notre célèbre affiche :)!

Avec Duproprio, rien d’impossible!

La vente de la propriété représentait un défi, puisqu’elle était inoccupée depuis plusieurs années. En revanche, elle trônait sur un terrain très avantageusement situé aux abords d’un des axes routiers les plus fréquentés du Québec.

En plus de miser sur la visibilité de notre site Web – le site immobilier le plus visité au Québec* – nous avons sauté sur l’occasion et profité de cet emplacement favorable pour maximiser la visibilité de notre client.

Ne reculant devant rien, nous avons fait produire notre célèbre pancarte verte en taille géante afin d’être bien certains que tous les automobilistes la verraient de très très loin!

L’heure du collant géant a sonné

Avec grande joie, notre équipe a récemment hissé et apposé l’autocollant « J’ai vendu » sur la pancarte géante, prouvant ainsi aux Québécois qu’aucune propriété n’est impossible à vendre quand on s’arme de patience et des bons outils. Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue au nouveau propriétaire!

 

 

*Rapport Key Measures de comScore Media Metrix®, moyenne mensuelle (mai 2016 – décembre 2016), données pour les ordinateurs de bureau, visiteurs uniques, CA

Comments are closed.