Recommander les services de DuProprio, ça peut rapporter gros!

Nous vous présentons Charles Caron, l’un des gagnant de notre nouveau concours de référence « Changez de décor grâce à DuProprio ». Le chanceux dispose de 2500 $ à dépenser dans un magasin Ameublements Tanguay ou Brault & Martineau.

DuProprio : Pouvez-vous nous décrire votre expérience de vente avec DuProprio, à partir du premier contact avec notre conseiller du Service à la clientèle, jusqu’à la vente de votre propriété?

Charles Caron : « Nous avons vendu 2 propriétés avec l’aide de DuProprio déjà. Les photos ont été prises rapidement et l’annonce était en ligne en moins de 1 semaine.

Nous avons réussi à vendre la 1re maison en 1 mois, tandis que la 2e a été vendue en 8 mois (le délai dans notre secteur étant d’environ 1 an). Le site Web est très bien monté et nous permettait d’organiser les visites libres au moment qui nous convenait.

Pour être honnête, nous étions un peu hésitant à utiliser les services de DuProprio au moment de vendre notre 2e propriété, en raison de sa valeur plus élevée (+ de 500 000 $). Plusieurs personnes nous conseillaient de prendre un agent pour rassurer les acheteurs potentiels. Nous avons tout de même tenté le coup sans agent et nous avons réussi!

La popularité de DuProprio nous amenait constamment de nombreux visiteurs. DuProprio a fait des suivis réguliers avec nous pour savoir où nous en étions dans le processus.

Un conseiller nous a appelés pour nous féliciter moins de 24 heures après que nous ayons marqué la propriété comme vendue sur le site Web. Bref, un service impeccable du début à la fin! »

DP : Qu’avez-vous le plus aimé des services et de l’aide que vous avez reçus?

C.C. : « En rafale : service rapide et efficace, superbes photos professionnelles (les meilleures dans l’industrie à notre avis!), suivis et économies monstres en ce qui a trait à la commission épargnée. »

DP : Quels sont les principaux éléments qui vous ont poussé à recommander DuProprio?

C.C : « Au cours des dernières années, je pense bien être devenu un ambassadeur pour DuProprio! Je parle régulièrement de nos belles expériences lorsque de la famille, des amis ou des collègues souhaitent mettre leur maison en vente. L’achalandage sur le site Internet, la qualité du service, la qualité des photos et bien sûr le fait de pouvoir épargner des milliers de dollars en commission sont autant de raisons qui expliquent pourquoi je n’hésite pas à recommander les services de DuProprio. »

DP : Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que vous étiez le gagnant du concours « Changez de décor grâce à DuProprio »?

C.C. : « Je tiens à dire que je ne participe normalement pas à des concours, mais j’ai décidé de participer au concours de référence pour me permettre de faire ma recommandation.

Il m’arrive souvent de recevoir des courriels me disant que j’ai gagné à tel ou tel concours auquel je n’ai même pas participé! Un bon matin alors que je suis au travail, je reçois un courriel dont l’objet mentionne que je suis le grand gagnant d’un concours…Mon réflexe habituel est de penser à un autre canular, mais en portant attention, je réalise que c’est le concours auquel j’ai participé pour recommander de nouveaux clients à DuProprio.

Je n’en crois pas mes yeux! Je suis le gagnant d’une carte-cadeau de 2500 $ chez Ameublements Tanguay ou Brault & Martineau. Je demande alors à mes collègues voisins de venir confirmer ce que je vois. J’étais bien heureux. En moins de 2 heures, tous mes collègues, amis et membres de ma famille étaient au courant. Merci DuProprio! »

DP : Que comptez-vous faire avec les 2500 $ que vous avez à dépenser chez Ameublement Tanguay ou Brault & Martineau?

C.C : « Je ne sais pas trop encore, mais puisque mon matelas est actuellement par terre, j’aimerais bien avoir une nouvelle base de lit. Sinon, j’aimerais bien remplacer ma vieille laveuse et ma vieille sécheuse. Bref, je ne suis pas inquiet de trouver quelque chose qui me plaira! »

Comments are closed.