DuProprio et l’Indice McSween : le duo parfait pour vous aider à faire des choix intelligents!

Image gracieuseté de Télé-Québec et Pixcom.

Cette semaine, l’Indice McSween, un tout nouveau magazine sur l’économie et la finance, prend l’antenne à Télé-Québec, le jeudi soir à 19 h 30.

Le concept de l’émission

Dans le cadre de cette toute nouvelle émission, l’animateur Pierre-Yves McSween, aussi comptable, chroniqueur et auteur (En as-tu vraiment besoin?, paru en 2016) « déboulonnera les mythes un à un et bousculera les certitudes du public, avec humour ».

Une collabo qui tombe sous le sens

Un tel préambule a tôt fait de nous interpeller. Pierre-Yves McSween est le type de personne qui ose dire « les vraies affaires », et chez DuProprio, on a-do-re ça! Depuis plus de 20 ans, notre équipe s’évertue à démystifier le processus de vente d’une propriété pour permettre aux Québécois de vendre leur propriété sans agent sans commission, pour ainsi économiser des milliers de dollars!

Impossible donc d’ignorer les similitudes entre la mission de l’Indice McSween et celle de DuProprio. Pour cette raison, nous avons sauté sur l’occasion de nous associer à ce magazine télévisé et à son animateur-vulgarisateur, dont l’objectif est de sensibiliser les Québécois à l’importance de surveiller leur portefeuille de près tout en leur donnant des trucs pour mettre leur argent à la bonne place (c’est-à-dire dans leurs poches!!!).

Nous sommes persuadés que cette collaboration s’avérera fructueuse pour tous. 😉 Bonne émission!

DuProprio vous encourage à bien vous informer pour prendre des décisions éclairées!

Visionnez les épisodes de l’Indice McSween
Inscrivez-vous à une séance d’information DuProprio sur la vente sans commission

Comments are closed.