DuProprio vous souhaite bonnes vacances de la… commission !

Dans quelques heures à peine, des centaines de milliers de Québécois amorceront un long congé de 2 semaines bien particulier au Québec : les fameuses vacances de la construction!

DuProprio profite de cette période festive pour lancer une toute nouvelle campagne publicitaire dans laquelle l’entreprise et sa porte-parole Brigitte Lafleur (qui a vendu à 4 reprises grâce à ses services) souhaitent aux Québécois et Québécoises de bonnes vacances de la…commission!

Outre l’objectif d’offrir des vœux de bonheur et de plaisir aux familles qui profiteront de ce temps d’arrêt, ce sympathique clin d’œil vise à rappeler aux propriétaires que vendre sa maison et économiser la commission est aujourd’hui à la portée de tous, et qu’il est important de prendre une décision éclairée puisque de gros montants d’argent sont en jeu.

« Les gens ne réalisent pas toujours combien peut coûter la commission d’un agent immobilier. Cela peut représenter 15 000$, 20 000$, 25 000$ dollars que les Québécois peuvent garder dans leurs poches pour gâter leurs proches… et pourquoi pas voyager avec ces économies en cette période de vacances! » suggère Frédéric Auger, directeur, Marketing et communications chez DuProprio.

Les internautes peuvent d’ailleurs figurer combien ils peuvent économiser avec DuProprio sur la page d’atterrissage de la campagne. « Au final, ce que nous souhaitons faire réaliser aux gens, c’est l’importance de s’informer pour faire le bon choix. Tous les propriétaires qui comptent vendre leur propriété devraient prendre le temps de nous appeler pour comprendre ce que nous avons à offrir. Après tout, c’est leur argent qui est en jeu! » conclut M. Auger.

Demandez votre consultation téléphonique ou à domicile avec un membre de l’équipe DuProprio »

Comments are closed.