On encourage le 76, mais on préfère le 0… commission !

 


Ça y est, la Ligue Nationale de Hockey connaît maintenant les deux équipes finalistes qui s’affrontent pour remporter la Coupe Stanley. Comme depuis le début des séries éliminatoires, DuProprio profite de ce point culminant pour parler de ses favoris dans une série de nouveaux messages publicitaires télévisés.

Après avoir encouragé les Canadiens de Montréal durant la première ronde, le leader de l’immobilier sans commission récidive et se range cette fois derrière le favori de la foule au Québec, le no 76 des Predators de Nashville!

DuProprio profite également de cette campagne pour faire un parallèle rigolo entre le hockey et la vente d’une maison :

Comme au repêchage, avant de faire le bon choix, on s’informe!

Dans la vente de maison comme au hockey, il y a des moments qui méritent réflexion. Pour faire des choix éclairés au repêchage, les directeurs généraux et les recruteurs se préparent longtemps d’avance. Au même titre, les propriétaires québécois devraient toujours prendre le temps d’analyser les choix qui s’offrent à eux avant de choisir le moyen qu’ils retiendront pour vendre leur propriété.

Avec ou sans agent? Assistez à l’une de nos séances d’information gratuite, demandez votre consultation gratuite à domicile ou communiquez avec notre équipe par téléphone pour comprendre ce que DuProprio a à vous offrir. En prenant le temps de vous informer correctement, vous ne pourrez que faire un meilleur choix !

Comments are closed.