Chez DuProprio, l’élément le plus important, ce sont nos clients!

cs-week-blogue

 

Du 3 au 9 octobre, DuProprio souligne la Semaine du service à la clientèle. Nos clients le savent, DuProprio accorde une importance capitale au service à la clientèle.

Nous ne perdons jamais de vue notre mission, qui est d’aider les propriétaires à vendre leur propriété sans agent tout en leur permettant d’économiser de précieux dollars en ne payant pas de commission.

Au bout du fil 7 jours sur 7, nos employés du Service à la clientèle accompagnent et épaulent chacun de nos clients dans le processus de vente de leur propriété, et ce, jusqu’à ce que la vente soit conclue.

On aime dire qu’on est dans une classe à part, et la beauté dans tout ça, c’est qu’on a des preuves pour appuyer nos dires! En fait, on en a plus de 26 000! Plus de 26 000 clients nous ont manifesté leur satisfaction par le biais d’un témoignage sur notre site, et ça, c’est notre récompense!



Le saviez-vous?

98 %* de nos clients se disent satisfaits de l’accompagnement offert par notre équipe.
99 %* de nos clients affirment que nos services ont répondu à leurs attentes.
100 %* de nos clients se disent prêts à nous recommander.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur une formidable équipe de notaires, de coachs en immobilier, de représentants et de conseillers du Service à la clientèle, qui mettent tout leur cœur dans leur travail et qui font preuve d’un dévouement indéfectible envers les propriétaires qui ont choisi de nous faire confiance. Et c’est en grande partie grâce à eux si DuProprio peut se vanter de générer autant de satisfaction auprès des familles québécoises. N’hésitez pas à les remercier si vous avez la chance de leur parler cette semaine!

 

*Selon un sondage réalisé par CAA-Québec en 2015 auprès des clients DuProprio du Québec.

Comments are closed.