Pourquoi choisir DuProprio? Brigitte Lafleur vous l’explique!

Blog_Economie_Campagne_Aut2016_M9332_NoSign

 

DuProprio lance cette semaine sa nouvelle campagne publicitaire Web automnale, qui met en vedette la comédienne Brigitte Lafleur. Brigitte explique aux propriétaires pourquoi ils devraient choisir de vendre sans agent et sans commission avec l’aide de l’entreprise québécoise, fondée il y a bientôt 20 ans.

 

Dans de courtes capsules informatives, Brigitte – qui a vendu 4 fois avec DuProprio! – met de l’avant sa propre expérience avec DuProprio et expose avec enthousiasme et conviction tous les avantages de choisir les services du plus important réseau immobilier sans commission au Québec.

Économies

Brigitte parle des grandes économies qu’elle a réalisées en évitant de payer une commission à un agent immobilier.

Visibilité

Brigitte explique que les propriétés à vendre par l’entremise de DuProprio sont affichées sur le site immobilier le plus visité au Québec*, facteur essentiel qui permet de joindre un maximum d’acheteurs! Elle poursuit en vantant la qualité des photos HDR « extraordinaires » et « exceptionnelles » que l’on retrouve sur duproprio.com.

Accompagnement

Brigitte tient à préciser que ce n’est pas parce qu’elle est une experte qu’elle a réussi à vendre 4 propriétés à l’aide de DuProprio, mais bien parce qu’elle a profité de l’accompagnement de toute une équipe de pros : représentants, coachs en immobilier, conseillers du service à la clientèle « et même des notaires » !

Brigitte résume bien le concept de DuProprio : les propriétaires qui veulent vendre leur propriété sans agent et sans commission ont accès aux bons conseils, au bon moment et par la bonne personne! Elle poursuit avec un concert d’éloges pour l’équipe qui l’a accompagnée jusqu’à la vente…de ses 4 dernières propriétés!

L’importance de s’informer

À la fin de chaque capsule, Brigitte insiste sur l’importance de bien s’informer et de prendre le temps pour comprendre ce que DuProprio offre aux propriétaires québécois. Comme elle le dit si bien « des milliers de dollars sont en jeu. C’est important prendre la meilleure décision pour vous, votre famille, et votre compte de banque! »

Enfin, elle invite les gens qui auraient d’autres questions à appeler ou à assister à une séance d’information gratuite offerte par DuProprio.

Pour connaître les prochaines dates, cliquez ici. »

 

*Selon les données de comScore Media Metrix®, moyenne mensuelle sur 2 ans (2014-2015), visiteurs uniques, CA.

Comments are closed.