Brigitte Lafleur a vendu une 4e maison avec l’aide de DuProprio!

Photo 4e Fois Brigitte 600x200

 

Brigitte Lafleur est aux anges! Sa superbe propriété de Mont-Saint-Hilaire, celle-là même qui était en vente depuis près de 7 ans quand elle en fait l’achat et qu’on l’a vue rénover dans le cadre de l’émission de télé Comment rénover quand on mène une vie de fou…est vendue! Et tout ça en 1 tout petit mois!

« Je n’avais aucun doute que je réussirais à vendre cette maison-ci grâce à DuProprio, comme les trois autres propriétés avant elle. Mais j’avoue que la rapidité avec laquelle on a conclu la transaction a réussi à m’impressionner encore une fois! En plus, ça a tout de suite cliqué avec mon acheteur, et la transaction s’est super bien déroulée. Pour moi, c’est vraiment un avantage de pouvoir transiger directement avec les gens. »

Une cliente satisfaite, Brigitte?

« Absolument! C’est vraiment un charme de faire affaire avec DuProprio! Dès le moment où on inscrit sa propriété, on sent que toute l’équipe a à cœur de nous aider à vendre notre propriété. On est traité aux petits oignons. Si on a une question, on appelle au numéro sans frais et on est immédiatement dirigés vers la bonne personne, que ce soit un conseiller au service à la clientèle, un coach en immobilier ou un notaire. »

Un conseil pour ceux et celles qui hésitent?

Courtier immobilier ou DuProprio…? Un conseil pour les propriétaires indécis quant au moyen qu’ils devraient choisir pour vendre leur propriété? « Pour prendre une décision éclairée, il faut s’informer. Je conseille à tous les gens qui hésitent à choisir DuProprio d’assister à une séance d’information gratuite, c’est un must! J’ai personnellement assisté à une séance d’info en salle à Laval en mars dernier, et je suis sortie de là enchantée, même si je connaissais déjà tout le processus! La présentation est dynamique, claire et sans pression. En 1 heure, on apprend tout ce qu’on doit savoir sur la vente sans intermédiaire! »

Les stratégies de vente immobilière de Brigitte

La visite libre est une des stratégies de prédilection de Brigitte. Dans le billet blogue qui suit, elle nous expose ses raisons et nous partage quelques trucs et astuces pour faire de notre visite libre un succès.

La visite libre vue par Brigitte Lafleur

Comments are closed.