Les MULTIples raisons de faire affaire avec un courtier hypothécaire

 

Trouver la maison idéale n’est pas toujours facile. Même chose pour l’hypothèque! Voici 6 bonnes raisons de faire appel à un courtier hypothécaire :

1. La raison évidente

Confier la recherche de son hypothèque à quelqu’un qui ne fait que ça dans la vie, qui sait saisir les bonnes occasions et éviter les pièges, c’est rassurant.

2. La raison toute simple

Trouver l’hypothèque parfaite est un processus ardu. Tout est tellement plus facile avec un courtier hypothécaire qui vous accompagne et vous conseille, tout en simplifiant le processus de financement hypothécaire.

3. La raison financière

Négocier une hypothèque est un art. Connaître à fond le marché est une science. Et le financement de votre maison est l’une des démarches les plus importantes de votre vie. Ne vous privez pas de l’expertise d’un courtier hypothécaire.

4. La raison gratuite

Non seulement les courtiers hypothécaires vous aident-ils à trouver le meilleur prêt hypothécaire qui soit, mais ils le font sans frais.

5. Les raisons 400 + 200 + 20

Les courtiers hypothécaires sont indépendants. Ils ne sont pas limités à ne vous offrir que quelques produits, comme les conseillers des banques… Par exemple, les 400 courtiers de chez Multi-Prêts ont accès à plus de 200 produits offerts par 20 prêteurs hypothécaires… Faites le calcul!

6. L’ultime raison

Pionnier du courtage hypothécaire, Multi-Prêts est incontestablement le joueur dominant au Québec. Et c’est vous qui tirez parti de ce pouvoir de négociation.

Pour trouver le courtier Multi-Prêts le plus près, visitez multi-prets.com.

1 commentaire

  1. Marie dit:

    En tant que vendeur privé, il serait bon aussi qu’on soit capable de collaborer avec des courtiers hypothécaires. On doit pouvoir remettre aux acheteurs intéressés de l’information de qualité sur le financement. Le financement est une étape cruciale, et c’est dommage de perdre une vente si le processus a été trop compliqué à comprendre pour un acheteur novice. Tellement de produits sont disponibles qu’une solution est possible dans la plupart des cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *