Brigitte Lafleur vend une 4e maison avec DuProprio

La comédienne Brigitte Lafleur fait appel aux services de DuProprio pour la mise en vente de sa splendide maison fraîchement rénovée dans le cadre de son émission de rénovation. « Nous pensions vraiment rester ici longtemps », déclare la comédienne en riant. « Mais nous avons trouvé un autre projet de rénovation qui nous allume vraiment mon chum et moi », explique-t-elle.

Brigitte_Lafleur_4e maison DP

Un beau foyer réchauffe l’atmosphère de la maison de Mont-Saint-Hilaire de Brigitte.

Une maison qui a reçu beaucoup d’amour

La propriété de Brigitte est située dans son quartier préféré de Mont-Saint-Hilaire. « Elle était à vendre depuis 7 ans quand nous l’avons achetée », raconte Brigitte. Même si elle avait été construite avec beaucoup d’attention sur les détails comme les boiseries et des plafonds en planches, nous avons dû refaire toutes les divisions. Au cœur des rénovations, sa toute petite cuisine a été complètement réaménagée à l’autre bout de la maison. Le magazine Je décore lui a d’ailleurs décerné le prix de la plus belle cuisine en 2015. « Nous y sommes beaucoup attachés parce qu’on y a fait beaucoup de travaux », souligne l’animatrice de l’émission de rénovation.

Cette maison rénovée de A à Z par Brigitte Lafleur et son conjoint a été réaménagée en fonction de leurs besoins et non selon les préceptes du home staging. « Nous avons toujours fait ça avec nos maisons parce qu’on pense y rester longtemps à chaque fois ! », s’exclame la comédienne qui admet avoir la bougeotte, un trait de famille caractéristique de ses membres qui sont des passionnés d’immobilier. « Quand on fait des travaux, on se dit que si ça nous plaît, il doit y avoir d’autres personnes qui ont les mêmes besoins et les mêmes goûts », ajoute-t-elle. Et ça marche. Après 3 maisons vendues grâce à DuProprio, la comédienne souhaite vendre la 4e aussi rapidement pour entamer son prochain projet et s’y installer pour de bon avec sa petite famille.

« Je trouve ça vraiment facile de vendre avec DuProprio. »

Brigitte Lafleur est une fidèle cliente convaincue de l’efficacité des services de Duproprio. Elle a d’ailleurs converti tous les membres de sa famille à ces services. « Je trouve ça vraiment facile de vendre avec DuProprio », dit la comédienne qui a choisi DuProprio pour une 4e fois. C’est aussi parce qu’elle a eu recours à tous les services dans le passé et qu’elle en a toujours été satisfaite. De l’outil d’aide à l’évaluation du prix de vente en passant par l’assistance juridique téléphonique de notaires ou les conseils des coachs en immobilier, « tu as des réponses rapidement à tes questions et c’est vraiment rassurant. »

La nouvelle porte-parole estime que DuProprio, le site immobilier le plus consulté au Québec*, lui offre toute la visibilité nécessaire pour trouver un acheteur. Et « sincèrement, les photos sont les plus belles sur le marché », ajoute-t-elle. Par ailleurs, pour économiser « faire affaire avec DuProprio, c’est une évidence ». En évitant de payer une commission, Brigitte et son conjoint planifient déjà réinvestir leurs économies dans leur prochain projet de rénovation. À suivre !

*comScore Media Metrix®, moyenne mensuelle sur 2 ans (2014-2015), visiteurs uniques, CA.

1 commentaire

  1. Johanne Bruneau dit:

    Merci pour cette belle motivation!
    J’ai la photo de Brigitte Lafleur avec la publicité du proprio sur mon frigo, je la regarde plusieurs fois par jour ( visualisation)
    et je suis certaine que je vais vendre moi aussi avec du Proprio
    car j’y crois…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *