Prével se distingue en passant le cap des 10 000 unités vendues

Prével, promoteur immobilier depuis 1978, a livré récemment  sa 10 000e unité d’habitation à son nouveau propriétaire. Située dans le 21e arrondissement de la métropole, la résidence a été construite à la croisée du Vieux-Montréal et de Griffintown.

«C’est tellement stimulant de penser que 10 000 personnes nous ont choisis pour un achat aussi important et que l’on a été présents dans la vie d’autant de gens», a indiqué Jacques Vincent, coprésident de Prével.

Capture1

10 000 histoires

De belle façon, Prével a lancé la campagne « 10 000 histoires ». Cette dernière donne la parole à tous les gens qui, à un moment ou un autre de leur vie, ont habité une demeure construite par l’entreprise. Plusieurs propriétaires en ont profité pour partager leurs bons souvenirs avec le constructeur.

Pas moins de 650 personnes ont participé au lancement de cette campagne, lors d’un événement organisé par le promoteur, incluant le propriétaire d’une maison unifamiliale construite par Prével en 1978!

«J’ai vécu une bonne partie de ma jeunesse dans une maison Prével. Lorsqu’est venu le temps de devenir propriétaire à mon tour, le choix d’un condo au Lowney était tout naturel», a raconté François, copropriétaire au Lowney situé à Griffintown.

Pour partager cette campagne marquante, Prével a mis en ligne la vidéo ci-dessous.

Comments are closed.