Un mariage et un bébé grâce à une visite libre DuProprio!

Vous avez déjà entendu parler de l’histoire du couple qui s’est formé grâce à une visite libre? Le couple en question, le voici. Il s’agit de Vicky et Nicolas. Et devinez quoi ? Nous avons des nouvelles des tourtereaux qui doivent leur rencontre à l’une de nos pancartes «À VENDRE»!

«On est mariés et on a une petite fille. On a acheté un condo et quand est venu le moment de le vendre, on a vendu avec DuProprio», nous a écrit Nicolas.

Lisez le reste de leur histoire et découvrez quel rôle DuProprio a joué dans ce conte de fée.

588790_IMG_SuccessStory (7)

Vicky et Nicolas se sont rencontrés lors d’une visite libre, se sont mariés et ont récemment accueilli leur premier enfant.

Une visite libre, un mariage et un bébé!

Retraçons d’abord le fil des événements jusqu’à leur rencontre. Nicolas l’a résumé en quelques mots:

«Ma femme et moi nous sommes rencontrés grâce à DuProprio. Un an plus tard, nous étions mariés. Deux ans plus tard, nous avions une petite fille!»

Après l’arrivée du bébé, le couple a choisi de vendre son condo afin de trouver une demeure un peu plus grande. Encore une fois, quelque chose de très particulier s’est produit.

« Deux jours après avoir affiché  »vendu » une dame est venue cogner chez nous pour nous poser des questions. Elle voulait savoir comment s’était passée la vente avec DuProprio, si c’était facile et rapide. Je lui ai raconté tout ça et elle était très rassurée.

«Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait avoir ces renseignements, j’ai appris que c’était ma troisième voisine. Son conjoint et elle devaient vendre pour déménager. Je lui ai demandé si elle était prête à vendre maintenant. Et on a acheté sa propriété!»

«On avait magasiné mais on avait rien trouvé encore et un moment donné boom!».

Une relation très spéciale avec DuProprio

Vicky et Nicolas admettent avoir une relation spéciale avec DuProprio.

«Je ne veux pas que ça devienne un film romantique joué par Ben Affleck et Jennifer Lopez mais c’est comme ça, c’est comme magique!»

«On a tellement eu de bonnes histoires avec DuProprio. C’est un compagnon de vie. Il y a quelque chose de magique qui se passe avec DuProprio. À la base, on est des  »gens de gens ». On aime rencontrer du nouveau monde. Ç’a été payant pour nous. Toutes les meilleures histoires de notre vie sont passées par DuProprio».

Vendre à nouveau avec DuProprio s’est donc avéré un choix naturel pour eux.

«La première vente avaient bien été. On avait un attachement à votre compagnie à cause de l’histoire passée. Aussi, dans Rosemont, il y a beaucoup de maisons en vente avec DuProprio, beaucoup plus que les autres bannières. C’était donc un choix évident et ciblé. Le service a toujours été bon, ça s’est toujours bien passé».

Ils vécurent heureux et …

Les meilleures histoires se terminent souvent par la formule consacrée «ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants». C’est un peu ce que les membres de l’équipe DuProprio souhaitent à Vicky et Nicolas. Nous tenons d’ailleurs à les remercier chaleureusement d’avoir partagé leur histoire avec nous et d’avoir accordé à notre entreprise une place aussi importante dans leur vie.

Comments are closed.