Grande Visite Libre DuProprio 2015: vers un record de participation?

Le 3 mai prochain de 13h à 16h, des milliers de propriétaires de partout au Québec ouvriront simultanément leur porte dans le cadre de la 4e édition de la Grande Visite Libre DuProprio.

Est-ce que la marque des 4000 visites libres établie l’an dernier sera dépassée? Au rythme où se font les inscriptions, tout indique que oui!

Voir les propriétés participantes »»»

Bannieres_KG_GVL_M5573-v2

Un événement qui tombe à point

Pourquoi tenir la Grande Visite libre le 3 mai ? Tout simplement parce que les conditions sont idéales pour réaliser l’achat d’une propriété!

Coach en immobilier chez DuProprio, Martin Desfossés fait remarquer que les taux hypothécaires sont encore très bas et que l’offre de propriétés à vendre est abondante. «C’est une belle opportunité de voir ce qui est offert sur le marché, de comparer, de s’entretenir avec les propriétaires et de faire le meilleur choix », indique-t-il. Beaucoup d’acheteurs envahissent également le marché à cette période de l’année parce qu’ils désirent déménager durant l’été.

L’idée des proprios

Très pratique pour ceux qui magasinent une nouvelle demeure, la Grande Visite Libre DuProprio est aussi une vitrine exceptionnelle pour les propriétaires. L’idée de réaliser un tel événement vient d’ailleurs de clients de DuProprio.

«Il y a quelques années, un groupe de propriétaires provenant du même quartier avait convenu d’ouvrir leur porte le même jour à la même heure afin d’attirer l’attention d’acheteurs potentiels», raconte Martin Desfossés. L’équipe de DuProprio avait été séduite par l’idée et s’est tout de suite impliquée afin d’en faire un événement rassemblant des gens de partout au Québec.

contest_photo_14_552595Concours Grande Visite Libre

Courez la chance de gagner une carte cadeau RONA d’une valeur de 150$ en nous montrant comment vous faites pour attirer les passants à votre visite libre. Pour participer, prenez-vous en photo avec votre pancarte bien décorée et envoyez le cliché à communications@duproprio.com

Se préparer pour la Grande Visite Libre DuProprio

Ceux qui cherchent une nouvelle demeure peuvent consulter la page de la Grande Visite Libre afin de tracer leur itinéraire puis préparer une liste de questions à poser durant les visites.

Les vendeurs n’ont qu’à préparer leur propriété et à consulter nos 6 trucs pour vendre grâce à une visite libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>