Le Palais de Bonhomme Carnaval en visite libre sur DuProprio

Le célèbre Palais de glace de Bonhomme Carnaval est affiché en visite libre sur DuProprio pour toute la durée du Carnaval de Québec!

Bonhomme a choisi DuProprio afin que sa demeure glacée puisse être vue par le plus grand nombre de Québécois possible, même ceux qui ne pourront pas se rendre sur place pour le voir de leurs yeux.

palais du bonhomme carnaval

Cliquez sur la photo pour voir le somptueux Palais de Bonhomme Carnaval en visite libre sur DuProprio jusqu’au 15 février.

Le Palais de Bonhomme Carnaval: une habitation de prestige au coeur de Québec

Le Palais de Bonhomme Carnaval se passe peut-être de présentations, mais une visite libre ne serait pas complète sans une description de la propriété. Voici ce qu’il faut savoir au sujet de cette magnifique résidence hivernale:

Situé juste en face du Parlement de Québec, le Palais de Bonhomme Carnaval jouit d’une localisation très avantageuse dans la vieille capitale. À deux pas de la Porte St-Louis et de la Fontaine de Tourny, il offre une vue splendide sur les remparts et la colline parlementaire.

Froid, mais loin d’être austère, le Palais de Bonhomme Carnaval est conçu en forme de flocon de neige. Il possède un foyer, un bar, une salle de jeux, une salle de danse et une scène extérieure où Bonhomme peut s’adresser aux Carnavaleux.

À quelques mètres de là est installée la réplique en glace du trône de fer que les gens ont pu voir dans la populaire série télévisée Game of Thrones. Le propriétaire précise que les gens mesurant plus de 7 pieds n’auront aucun mal à circuler dans cette prestigieuse habitation dont la plus haute tour s’élève à 36 pieds!

baby-foot géantLe Palais de Bonhomme Carnaval et le baby-foot géant: DuProprio s’implique!

En plus d’afficher le Palais de Bonhomme Carnaval en visite libre, l’équipe DuProprio prendra part au Carnaval de Québec en animant l’un des sites du Monde de Bonhomme.

Rendez-vous sur place pour vous réchauffer et vivre l’expérience du baby-foot géant! Vous pourrez visiter le palais du Bonhomme Carnaval jusqu’au 15 février 2015.

Comments are closed.