Près de 1000 propriétaires rendent hommage à l’équipe DuProprio

Les clients de DuProprio n’ont pas manqué de souligner la semaine internationale du service à la clientèle qui se tenait du 6 au 10 octobre 2014.Ils ont été près d’un millier à travers le pays à vouloir partager un moment mémorable qu’ils ont vécu avec un membre de notre équipe!

Semaine du service à la clientèle

1000 propriétaires ont fait l’éloge du service à la clientèle de DuProprio

« Ce que je peux dire c’est que chaque fois que j’appelle pour une information, chaque personne qui me répond semble avoir le sourire aux lèvres», a raconté Suzanne Addison de Compton. Jean Lapalme de Granby se dit quant à lui très fier du succès que connaît DuProprio.

«Je suis en affaires depuis 25 ans et j’aime les entreprises bien structurées. J’ai été très bien servi avec DuProprio, cette belle entreprise québécoise. Bravo je suis très fier de vous ».

«Tous les maillons de la chaine à qui j’ai eu la chance de parler sont forts! Du représentant, à la notaire du service juridique en passant par les responsables des annonces dans le journal! Longue vie à votre belle entreprise!», a écrit Julie Leblanc de Lévis.

Lisez d’autres avis sur les services de DuProprio

L’équipe DuProprio profondément touché par les témoignages de ses clients

La semaine du service à la clientèle chez duproprio

Des surprises attendaient le personnel de DuProprio durant la semaine du service à la clientèle

Déterminée à devenir LA référence canadienne au chapitre du service offert à ses clients, l’équipe DuProprio a été profondément touchée de recevoir autant de commentaires élogieux de la part des propriétaires.

«  Nos clients méritent tous le meilleur de nous-même et nous mettons tout en œuvre afin de faire une différence positive dans la vie des gens qui nous accordent leur confiance. Ils nous choisissent souvent pour l’économie, mais ce qu’ils retiennent de leur expérience, c’est que les membres de notre équipe ont réellement le « coeur » à l’ouvrage !»  a fait remarquer Marco Dodier, président et chef de la direction de DuProprio. «De voir ces centaines de témoignages positifs face à notre service à la clientèle me rend très fier de notre équipe et encore plus motivé à tout mettre en œuvre pour offrir le meilleur service et la meilleure expérience possible à nos clients! »

L’occasion de briser la routine

La semaine internationale du service à la clientèle a pour but de reconnaître le travail indispensable des gens qui se dévouent pour les consommateurs du monde entier. Chez DuProprio, les employés ont eu l’occasion de briser la routine avec des activités organisées pour l’occasion.

Comments are closed.