«Merci DuProprio, c’était une belle aventure!»

Toutes les maisons ne se vendent pas en l’espace de quelques semaines. L’emplacement, la vigueur du marché et le type de propriété font partie des facteurs qui influencent les délais de vente.

Julie de St-Grégoire a attendu son acheteur pendant près d’un an! Elle l’a finalement trouvé grâce à DuProprio.

contest_photo_11

Un agent n’accélère pas les choses

«Nous avions pris un agent pour accélérer les choses, mais nous avons rapidement constaté que ça ne changeait rien», a-t-elle remarqué quand on l’a interrogée sur le déroulement de la vente.

Elle admet avoir été un peu inquiète au départ à l’idée de vendre sans intermédiaire. Les avis que lui ont donné les gens qui ont utilisé DuProprio l’ont toutefois rassurée et elle a adoré vendre par elle-même.

«Les documents sont bien faits. Nous avons suivi l’atelier en ligne dans lequel nous avons eu plusieurs bons conseils. Le suivi du service à la clientèle, les outils en ligne, les conseils et services du coach nous ont été très utiles et nous les avons appréciés», a-t-elle mentionné.

Un acheteur… et des économies !

Au final, non seulement Julie a-t-elle trouvé son acheteur, mais vendre sans commission lui a aussi permis d’économiser 8000$ en commission*, un montant qu’elle compte investir dans l’achat de sa nouvelle demeure.

«Nous recommandons DuProprio à tout le monde… Merci à toute l’équipe».

De la part de l’équipe DuProprio, félicitations Julie !

*Comparativement à une commission moyenne de 5%, arrondi au millier inférieur.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.