Vendre avec DuProprio: «simple et très efficace»

En choisissant de vendre sa maison de  Val-Bélair avec DuProprio, la famille Massicotte a économisé pas moins de 18 000$* !

Compliqué vendre une maison sans commission ? Notre équipe lui a posé la question et a voulu connaître son avis sur les services de DuProprio.

Vendre avec duproprio, c'est simple et efficace

Vendre avec DuProprio, c’est simple et efficace, selon Rosalie-Kim! Comme elle n’avait pas de commission à payer, elle a économisé 18 000$ *.

Vendre avec DuProprio, c’est comment ?

«Nous avons reçu la visite de nos acheteurs une semaine et demi après la mise en ligne de notre annonce. Après deux semaines, notre maison était vendue !»

Qu’avez-vous le plus apprécié des services que vous avez reçus?

«Nous avons apprécié la disponibilité des conseillers au service à la clientèle ainsi que la documentation claire et facile à utiliser. Vos conseillers nous ont informés, guidés et soutenus durant tout le processus».

Que comptez-vous faire avec le montant économisé?

«Il servira à payer le notaire, la taxe de bienvenue et les dépenses liées au déménagement dans notre prochaine demeure».

Comment vous êtes-vous sentie au moment de la vente ?

«Nous avons été satisfaits et soulagés que la vente se soit faite aussi rapidement!»

Félicitations à la famille Massicotte et merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les services de DuProprio!

Pour vendre avec DuProprio, assistez à une séance d’information en salle ou en ligne et découvrez tous les services offerts pour vous aider à réaliser la transaction sans commission.

*L’économie est en comparaison d’une commission moyenne de 5%.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.