«Ce n’est pas si difficile de vendre soi-même»

«Nous avons décidé de nous tourner vers les services de DuProprio parce que nous trouvions que les courtiers demandaient des montants extravagants en commission», a expliqué Claude de Québec pour justifier son choix de vendre sans commission. «Si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous?», s’est-il demandé quand il s’est entretenu avec notre équipe.

Poursuivez votre lecture pour connaître l’avis de Claude sur les services de DuProprio.

Ce n'est pas si difficile de vente avec DuProprio

Claude et Lucie de Québec ont économisé 16 000$* en vendant sans commission avec DuProprio

Avant de se lancer dans l’aventure, Claude et sa conjointe Lucie ont assisté à une séance d’information gratuite. «Cela nous aidés et rassurés dans notre démarche de vente» s’est-il souvenu.

Les grands-parents de 7 petits enfants ont ensuite visionné un atelier en ligne conçu par DuProprio spécialement pour aider les propriétaires à réussir leur vente.  Ils sont maintenant convaincus que ce n’est pas si difficile de vendre soi-même. «Certains amis nous encourageaient et d’autres nous décourageaient, mais nous leur avons prouvé que ça se faisait! La personne qui a acheté notre maison voulait vendre par un courtier, mais ils ont finalement opté pour les services de DuProprio».

Vendre sa maison pour se rapprocher de la famille

Claude et Lucie ont choisi d’investir les 16 000$ qu’ils ont économisé en commission sur le condo de Laval-des-Rapides qu’ils ont acheté pour se rapprocher de leur famille.

Pour eux, vendre avec DuProprio s’est avéré une expérience enrichissante. «Nous avons éprouvé un grand sentiment de réussite», ont-ils mentionné à notre équipe.

Pour faire comme Claude et Lucie et vendre votre propriété sans commission, visitez duproprio.com

*L’économie est en comparaison d’une commission moyenne de 5%.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.