«Une offre d’achat dès la première visite!»

Il n’a fallu que quelques jours à Anne pour vendre son condo de Québec sans commission. «J’étais fière, contente et soulagée», a-t-elle mentionné à notre équipe après sa transaction. «C’était un poids de moins dans tout le brouhaha de l’achat et de la vente».

Avis sur duproprio

Anne de Québec a économisé 12 000$* en commission.

Elle a trouvé que DuProprio était très simple d’utilisation. «Les explications étaient claires et le service toujours au bout du fil. Dès la première visite, j’ai eu une offre d’achat», a-t-elle raconté.

Quand on lui demande de décrire DuProprio en un mot, elle répond «efficace!». «Je suis satisfaite du professionnalisme de l’équipe et de l’aide offerte par le service à la clientèle et les notaires de DuProprio», résume-t-elle.

Et avec les économies réalisées? Anne a choisi d’investir le montant qu’elle a économisé en commission dans sa nouvelle demeure. «Ça laisse un montant pour faire des rénovations qui auraient attendues quelques années».

De la part de toute l’équipe DuProprio: Bravo Anne!

Pour vendre une maison sans commission grâce à DuProprio, visitez le www.duproprio.com

*L’économie est en comparaison d’une commission moyenne de 5%.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.