«Un succès sur toute la ligne avec DuProprio»

C’est pour s’installer avec sa conjointe que Patrick de Beloeil a mis sa maison en vente sur DuProprio. Selon lui, l’opération s’est avérée un succès sur toute la ligne. Il lui a fallu moins d’une semaine pour trouver un acheteur et réaliser la vente de sa demeure, sans commission!

Nous avons recueilli ses commentaires sur son expérience.

avis et recommandation duproprio

Patrick de Beloeil a économisé 15 000$* en commission

«C’est en faisant nos recherches que nous nous sommes rendu compte que le site Internet était vraiment convivial mais surtout, que la quantité de résultats qui correspondaient à nos critères dépassait largement ce que nous retrouvions sur les autres sites», a indiqué Patrick pour expliquer son choix de se tourner vers DuProprio.

«J’ai commencé par placer un appel afin de connaître le fonctionnement du service et les implications. La personne au bout du fil était dévouée et répondait à toutes mes interrogations en plus de m’expliquer le processus d’une façon claire et simple», a-t-il mentionné. Le rendez-vous avec le représentant local a été pris pour le samedi suivant.

Les acheteurs se manifestent en moins de 24 heures!

«Ma maison a été mise en ligne à 9h00 le dimanche matin. À midi, 1000 personnes avaient vu mon annonce», a raconté Patrick. «Des gens intéressés sont venus visiter à 18h00, le soir même».

Ces visiteurs ont eu le coup de foudre. Quelques jours plus tard, après avoir effectué une deuxième visite, ils ont déposé une offre d’achat que Patrick a accepté! «Tout s’est déroulé rapidement», a confirmé celui qui se dit très satisfait de son expérience.

«Je n’hésiterais pas à vous recommander! Merci DuProprio !»

Pour vendre sans commission grâce à DuProprio, visitez le www.duproprio.com

*L’économie est en comparaison d’une commission moyenne de 5%.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.