Parodie signée par nos clients: 6000 visionnements en 72 heures!

Vendre sans agent, une erreur? «Pas du tout», rétorquent les clients de DuProprio qui ont été interpelés par la publicité récente d’une entreprise de courtage. Pour eux, le message diffusé dénigre le choix de ceux qui vendent leur propriété sans courtier immobilier, une méthode de vente pourtant avantageuse et qui a permis à des milliers de Québécois de vendre avec succès.

«DuProprio, c’est mon choix, qu’on le respecte»

Pour Isabelle et Léo, deux propriétaires qui ont vendu grâce à DuProprio, la publicité de cette agence de courtage ne reflète pas la réalité et insinue pratiquement qu’il faut manquer de jugement pour vendre sans agent. «L’argent que j’ai économisé en vendant 5 propriétés grâce à DuProprio a fait une réelle différence dans ma vie et celle de ma famille», a indiqué Isabelle de Montréal, maman de trois enfants et en attente d’un quatrième.  Elle souhaite que l’entreprise derrière cette campagne publicitaire respecte son choix.

Même chose pour Léo qui rappelle que sa propriété lui appartient et qu’il a le droit de choisir le moyen qui lui convient le mieux pour la vendre. Il a été parmi les premiers à communiquer avec DuProprio pour dénoncer ce genre de publicité.

« C’est comme si en sortant du Jean Coutu des gens de Pharmaprix  me sautaient dessus pour me dire que j’ai fait une erreur et que je manquais de jugement! Quand tu en es rendu là, tu n’as plus grand-chose à dire  », a-t-il déploré.

DuProprio répond à l’appel de ses clients

Comme d’autres propriétaires, tout à fait confiants de leur capacité à vendre sans courtier, ils nous ont demandé de réagir. Et parce que DuProprio appuiera toujours ses clients et défendra toujours leur droit de choisir la façon de vendre leur propriété, nous leur avons donné la parole.

Ajoutez votre voix à celles d’Isabelle et Léo

Plus de 145 000 personnes ont vendu leur maison sans commission grâce aux services de DuProprio. Ajoutez votre voix à celles d’Isabelle et Léo en diffusant cette vidéo et en indiquant comment vous réagissez face à ce genre de campagnes publicitaires. #jaichoisiduproprio

Isabelle et Léo ont participé à ce tournage de façon volontaire, sans aucune rémunération. Ce sont de vrais clients de DuProprio, comme ceux qui apparaissent dans nos campagnes publicitaires.

De la part de tous les propriétaires qui se sont sentis interpellés par ce genre de campagne, DuProprio remercie Isabelle et Léo d’avoir pris la parole.

Crédits:

Nom : Isabelle Mailloux
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Montréal
Occupation et situation : Conseillère pédagogique. Mère de 3 enfants (bientôt 4 !)
Son histoire : elle a vendu 5 fois avec DuProprio, toujours aussi satisfaite.
Économie réalisée lors de sa dernière transaction : 43 000$*
Ce qu’elle a préféré de nos services : La simplicité, le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe.

Nom : Léo Bourget
Age : 69 ans
Lieu de résidence : Piedmont
Occupation et situation : Comptable de formation, maintenant retraité. Père de 2 enfants et grand-père de 6 petits-enfants !
Son histoire : a mis sa maison en vente avec un agent pendant 8 mois, sans résultat. Il s’est tourné vers DuProprio et a vendu en 5 mois.
Économie réalisée lors de sa dernière transaction : 18 000$*
Ce qu’il a préféré de nos services : La proximité, la disponibilité du personnel et l’accès à l’information.

*Leur économie est en comparaison d’une commission moyenne de 5%.

Saviez-vous que :

  • – Le taux de satisfaction de DuProprio est de 94% et 99% de nos clients se disent prêts à recommander nos services (source: CAA-Habitation)
  • – À la question «Faites vous confiance ou non aux courtiers immobiliers», seulement 28% des Québécois ont répondu «oui» (source : Le baromètre des professions 2013 du Québec)

Comments are closed.