Robert de Lavaltrie explique pourquoi il a choisi DuProprio

Avant de mettre son bungalow de Lavaltrie en vente, Robert a pris part à une séance d’information offerte par DuProprio. C’est là qu’il a décidé de vendre sans commission. Aujourd’hui, Robert répète qu’il recommencerait sans hésitation!

Notre équipe s’est entretenue avec lui afin de découvrir pourquoi il a autant aimé son expérience. Lisez ce qui suit:

Comment avez-vous trouvé votre expérience?

L’expérience a été merveilleuse. On n’est pas client avec DuProprio, on est partenaire! Quand tu réalises une grosse transaction, il faut que tu t’entoures de personnes compétentes et les gens de DuProprio sont actuellement les plus compétents sur le marché québécois.

Vous avez assisté à une séance d’information DuProprio, qu’en avez-vous pensé?

Les séances d’information DuProprio sont des cours d’introduction à l’immobilier qui durent 1 heure. Les employés ne sont pas là pour nous vendre quelque chose, ils sont là pour nous dire comment vendre notre maison. Et c’est agréable, j’ai bien aimé ça!

Est-ce facile de vendre sans intermédiaire avec DuProprio?

Je suis la preuve vivante que c’est facile ! On est assistés de A à Z, même qu’il y a une assistance juridique que l’on peut consulter au besoin. C’est le notaire qui fait le reste du travail. Tu n’as pas de risque. Le seul risque, c’est de vendre ta maison, et plus vite que tu le penses !

Est-ce que les services sont efficaces?

On ne vend pas avec DuProprio, ça se vend tout seul! Faut réellement être décidé, parce que si on n’est pas sûrs de vouloir vendre, en un clin d’œil, la maison est partie. On voudrait recommencer, mais je n’ai pas d’autres maisons à vendre!

Que diriez-vous à quelqu’un qui hésite à utiliser DuProprio?

Je lui dirais qu’elle n’a rien à perdre et tout à gagner, c’est-à-dire 15 000$ ou 20 000$. Tu achètes un billet de loto toutes les semaines et tu ne gagnes jamais ça fait 25 ans. Là, tu es sûr de gagner quelque chose. Tu vas vendre ta maison et tu vas sauver un paquet d’argent!

Et si vous aviez à décrire DuProprio en un mot, qu’est-ce que ce serait?

Fantastique!

Le mot de la fin ?

DuProprio est un incontournable dans l’immobilier. Dans 10 ans ils pourront dire plusieurs fois imité, mais jamais égalé !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.