Patrick de Drummondville raconte son expérience avec DuProprio

Seulement quelques heures après avoir affiché son bungalow sur DuProprio.com, Patrick de Drummondville s’est mis à recevoir des appels d’acheteurs intéressés à le visiter. Pour lui, il ne fait aucun doute que la visibilité offerte sur le site web a largement contribué au succès de sa vente.

Il a raconté à notre équipe ce qu’il avait pensé de son expérience avec DuProprio. Lisez l’entrevue!

Quel a été votre premier contact avec DuProprio?

Notre 1er contact a été en tant qu’acheteur. On visitait très souvent le site DuProprio.com. On a fait une offre d’achat sur une maison annoncée sur le site. Lorsqu’est venu le temps de vendre notre propriété,on s’est dit pourquoi ne pas vendre avec DuProprio ?

Pourquoi avoir choisi de la vendre sans intermédiaire ?

Je ne voyais pas l’utilité de prendre un agent immobilier. Honnêtement, je connais bien ma maison et je connaissais ses forces, alors nous étions convaincus que les meilleures personnes pour vanter ses qualités, c’était nous!

Que pensez-vous de la visibilité offerte chez DuProprio ?

DuProprio offre une excellente visibilité. On a été avisés sur l’heure du dîner de la mise en ligne de notre maison. Après le souper, on avait déjà un appel !

Qu’avez-vous le plus apprécié de votre expérience ?

Pour nous, c’était très important d’être en contact avec les acheteurs de notre maison et cela a facilité la transaction. Lorsqu’il y a un intermédiaire, parfois il peut y avoir des distorsions. On connait bien notre maison, alors on était en mesure de répondre aux futurs acheteurs et de les mettre en confiance.

En combien de temps avez-vous vendu votre maison?

On a vendu notre maison en 28 jours. Et pour une vingtaine d’heures de travail, j’ai épargné 13,000$ en commission !

Et si vous aviez à décrire DuProprio en un mot, ce serait…

Facile !

En terminant, si vous aviez à donner une note sur 10 à DuProprio, ce serait…

10 sur 10 !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.