Isabelle, maman de 3 enfants, a vendu 5 maisons avec DuProprio

Isabelle est maman de 3 enfants et travaille à temps plein. Ça ne l’a pas empêchée de recourir aux services de DuProprio une 5e fois pour la vente de sa maison en rangée de Rosemont. Pour elle vendre sans commission n’a rien de compliqué.

Notre équipe lui a demandé de partager ses secrets pour vendre avec succès.

Est-ce facile de vendre sa maison sans intermédiaire avec l’aide de DuProprio?

Moi je suis maman, j’ai trois jeunes enfants, je travaille à temps plein. Certains me disaient : «Mon dieu, tu n’auras jamais le temps!» Mais ce n’est pas tellement compliqué, surtout avec DuProprio !

Pourquoi avoir choisi de vendre votre maison sans intermédiaire?

Souvent, tout ce que fait l’agent, c’est de mettre ta propriété sur son site web et attendre. Je suis capable d’attendre moi aussi! Et j’aime rencontrer les acheteurs, parce que je trouve qu’il y a une authenticité dans ça. C’est beaucoup plus simple que de passer à travers un intermédiaire qui essaie d’expliquer ce que tu veux dire.

Que pensez-vous des outils offerts ?

C’est impressionnant tous les outils qu’on peut trouver sur duproprio.com. Honnêtement, chaque fois que j’ai eu une question, j’ai été capable de trouver les réponses sur le site.

Qu’avez-vous le plus aimé de votre expérience ?

DuProprio, ce n’est pas juste un site web. Il y a des gens derrière ça, un service à la clientèle qu’on peut appeler, puis il y a quelqu’un qui répond : «bonjour Madame Mailloux, je peux vous aider?» Ils sont là pour nous aider et nous accompagner dans la vente de notre maison et ça c’est vraiment agréable !

Est-ce que vous recommanderiez DuProprio?

Je recommande DuProprio à tout le monde qui veut  vendre sa maison ! Ce n’est pas contre les agents, mais c’est pour DuProprio.

Et si vous aviez à décrire DuProprio en un mot, ce serait…

Simplicité, facilité. Tout ce que tu as à faire c’est 1-866-DuProprio !

Le mot de la fin ?

J’ai beaucoup aimé mes expériences avec DuProprio parce que j’ai vendu avec DuProprio ! La première marque de succès c’est qu’on réussit à vendre notre propriété. Ça s’est super bien passé. Le processus a été très simple et agréable.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.