Bernadette de Québec raconte la vente de sa propriété sans agent

Bernadette de Québec estime qu’elle n’a pas besoin de courtier pour vendre une maison. En choisissant DuProprio, elle s’est sentie en sécurité et elle a réalisé des économies qui lui permettront… de s’offrir un voyage en Europe!

Nous lui avons demandé de nous raconter comment s’était déroulée la vente.

Avez-vous déjà fait vendu une maison dans le passé?

Oui, j’ai déjà vendu une maison avec un courtier avant. Sauf que cette fois-ci, je ne  voulais absolument pas donner une partie de mes sous. J’ai travaillé fort pour payer ma maison, alors il n’était pas question d’en partager les profits. Je voulais travailler pour moi et c’est ce que j’ai fait !

Qu’avez-vous le plus aimé de votre expérience avec DuProprio?

Le service. Tout le personnel est si humain et gentil! Le fait de savoir qu’il y a toujours quelqu’un au bout de la ligne, c’est extrêmement rassurant. Je me suis sentie en sécurité.

Est-ce compliqué de vendre sans intermédiaire?

Non, ce n’est vraiment pas compliqué! Avec DuProprio, j’ai été tellement bien épaulée, bien conseillée, bien appuyée, que j’en suis venue à la conclusion qu’un agent immobilier, pour moi, ce n’est vraiment pas nécessaire.

Et que pensez-vous de la visibilité offerte par DuProprio ?

C’est une excellente vitrine! Dès que les photos sont apparues sur le site, le téléphone s’est mis à sonner, sonner et sonner. La visibilité est super!

Que comptez-vous faire avec le montant économisé?

J’ai acheté de nouveaux meubles pour mon condo, et j’irai en voyage en Europe à l’automne!

Et si vous aviez à décrire DuProprio en un mot, qu’est-ce que ce serait?

Professionnalisme! Ces gens-là sont tellement professionnels.

Le mot de la fin?

J’ai adoré mon expérience avec DuProprio, parce que je me suis bien amusée, parce que j’ai rencontré plein de gens intéressants et parce que j’ai économisé beaucoup d’argent!

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.