4 trucs pour promouvoir sa maison à vendre à l’Halloween

L’Halloween s’en vient et des tonnes de petits monstres parcourront les rues du Québec pour la traditionnelle récolte de bonbons. Non loin d’eux, quelques parents suivront…

Avec l’animation qu’il y aura dans les rues, votre propriété à vendre pourrait recevoir plus de visibilité qu’à l’habitude. À vous d’en profiter en appliquant ces quelques conseils faciles!

Assurez-vous que votre pancarte À VENDRE soit bien visible

decoration-dhalloweenFaites en sorte que votre pancarte soit bien en vue. Il n’existe pas de meilleurs moyens de laisser savoir aux passants que votre maison est en vente.

Vous craignez que les gens ne la voient pas? Utilisez un éclairage ou des décorations thématiques! Il s’agit d’une excellente façon de se démarquer.

Faites en sorte que la maison soit présentable

Le petite tortue ninja qui réclamera des bonbons n’a probablement pas les fonds nécessaires pour acheter votre maison, mais sa maman et son papa les auront peut-être…

Assurez-vous que les gens qui passeront le nez dans la porte puissent avoir une bonne impression du produit que vous avez à offrir. S’ils aiment ce qu’ils voient, ces gens peuvent devenir d’excellents ambassadeurs lorsqu’ils parleront de votre maison à vendre.

Préparez des brochures personnalisées

promouvoir sa maison à vendre à l'halloween

Pour obtenir des brochures de votre maison, communiquez avec nous au 1-866-387-7677

À l’Halloween, la priorité va aux bonbons! Si des gens vous questionnent sur votre propriété, vous n’aurez peut-être pas beaucoup de temps pour en discuter. Une bonne façon de leur transmettre des informations rapidement est alors de leur remettre une brochure de votre maison.

Ces pratiques documents contiennent tous les renseignements utiles au sujet de votre propriété. Les parents pourront donc les consulter quand ils en auront fini avec la tâche la plus importante de l’heure : récolter les bonbons!

Envoyez-nous une photo de votre décor d’Halloween!

Photographiez la façade décorée de votre maison en vous assurant que votre pancarte à vendre est bien visible. Envoyez-la ensuite à info@duproprio.com et nous la publierons sur notre page Facebook avec un lien vers votre annonce! C’est une manière facile d’attirer d’autres visiteurs vers votre annonce.

Joyeuse Halloween!

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.