DuProprio s’entretient avec Brigitte Lafleur

Brigitte Lafleur, c’est la pétillante comédienne blonde que les Québécois peuvent voir autant au cinéma, qu’à la télé et au théâtre. On la connait notamment pour ses rôles dans L’Auberge du chien noir et La Galère (qui lui a récemment valu une nomination aux Gémeaux).

Brigitte est aussi… une accroc de la déco! En fait, elle adore tout ce qui touche à l’habitation et au design intérieur. Et pour la deuxième fois, elle a choisi de vendre sa maison sans commission avec DuProprio!

Maintenant que sa splendide maison de Mont St-Hilaire est en vente, notre équipe lui a rendu visite pour discuter d’une passion commune: l’immobilier!

Brigitte_Lafleur_selection_DSC6499

C’est la deuxième maison que Brigitte Lafleur vend grâce à DuProprio. «La première expérience a été formidable», a-t-elle expliqué.

«Je veux essayer toutes les maisons que je peux!»

«La première expérience a été formidable», s’est exclamée Brigitte Lafleur quand on lui a demandé pourquoi elle avait choisi DuProprio une seconde fois. «Je ne m’attendais pas à avoir un tel service», nous a-t-elle confié. Sa maison de St-Basile-Le-Grand s’était alors vendue en quelques semaines.

«On est des bougeux. Avant de m’installer et d’avoir des enfants, je veux essayer toutes les maisons que je peux», dit-elle avant d’éclater de son rire contagieux.

C’est quand même avec un pincement au coeur qu’elle vendra sa maison posée sur un majestueux terrain boisé à flanc de montagne.«J’ai pratiquement l’impression d’être dans un chalet ici. «La montagne, c’est magique, c’est apaisant. Respirer l’air frais, c’est extraordinaire».

Pour apprendre ses répliques, elle n’hésite pas à s’installer dehors, à l’abri des regards des voisins. «Je m’installe au bord de la piscine avec mon ordinateur, puis je finis la journée dans le salon, collée sur mon chum», sourit-elle candidement.

«Avec DuProprio, ce n’est même pas nécessaire de connaître ça»

Capture

Qu’elle soit ou non à la recherche d’une nouvelle maison, Brigitte Lafleur conserve toujours un oeil sur le marché.

C’est toutefois la vue spectaculaire qui l’avait conquise lors de sa première visite. Brigitte est d’ailleurs convaincue que ses visiteurs tomberont eux aussi sous le charme.

«Ici, c’est un clés en main. La déco est sobre. Il y a du contraste, sans que ce soit trop chargé. Les gens vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination et personnaliser sans difficulté».

Changer de décor est un véritable hobby pour elle. Elle n’hésite pas à se qualifier elle-même de «freak». «Je capote là-dessus ! Je regarde tout ce qu’il y a sur le marché, que ma maison soit en vente ou non», confirme-t-elle sans cacher son enthousiasme.

«C’est peut-être pour ça que je ne ressens pas l’utilité d’avoir un agent immobilier», suggère-t-elle. «Avec DuProprio, ce n’est même pas nécessaire de connaître ça. Il suffit de se lancer et ça se fait tout seul».

Quand on lui demande de décrire les services de DuProprio en un seul mot, elle lance tout de suite «complets!». «C’est rassurant, facile d’utilisation, les conseils sont là, le site est extraordinaire et les maisons sont bien mises en valeur». «La partie plate, mais qui n’a rien à avec DuProprio, c’est de faire le ménage avant chaque visite!»

Voyez la maison de Brigitte Lafleur

Brigitte_Lafleur_selection_DSC6554

Brigitte Lafleur nous a fait visiter sa maison en vente à Mont-st-Hilaire. Vous pouvez voir le reste de sa propriété en cliquant sur le lien ci-dessous.

Voyez la maison de Brigitte Lafleur »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.