Témoignage inspirant du mois de septembre

Un mois intense s’achève dans le domaine de l’immobilier. Comme chaque année, la période de la rentrée a été marquée par une reprise de l’activité après le calme qui caractérise la période estivale.

Parmi toutes les transactions réalisées au cours du mois de septembre, il y en a une qui s’avère particulièrement inspirante, celle de Caroline Cauchon qui a vendu sa maison de Québec, sans commission!

Affiché au début de mois, son bungalow a trouvé preneur en seulement quelques semaines!

témoignage satisfaction duproprio septembre

«YAAOOOUH! J’ai vendu, je suis très satisfaite du service obtenu de la part de DuProprio. Très professionnel. On a fait d’excellents suivis avec moi dès les premiers jours».

Prendre le bon départ grâce aux séances d’information

Avant de mettre son projet de vente à exécution, Caroline a pris part à une séance d’information qui lui a permis de se familiariser avec tout le processus de vente d’une maison. Elle a ainsi pu obtenir les trucs de l’équipe DuProprio et se lancer dans l’aventure avec confiance.

Dimanche dernier, elle nous envoyait cette photo avec le message suivant:

«YAAOOOUH! J’ai vendu, je suis très satisfaite du service obtenu de la part de DuProprio. Très professionnel.  On a fait d’excellent suivi avec moi dès les premiers jours pour m’encourager sur les excellentes statistiques des visiteurs. J’ai eu recours à deux occasions pour es questions plus spécifiques et en moins de 24 heures l’assistance juridique de La Capitale me rappelait. Par la suite, on me donnait des informations sur les outils toujours à ma disposition pour avoir davantage de visibilité (maison vedette et annonce dans le journal).

Voici une photo prise quelques minutes après la signature

Je vous remercie beaucoup et je recommande à tous d’y adhérer»

Bravo Caroline et merci beaucoup de nous avoir fait confiance!

 

Comments are closed.