Rentrée: DuProprio invite les propriétaires à apprendre à vendre leur maison!

Tandis que les écoliers et les étudiants retournent à leurs cahiers scolaires, DuProprio convie les propriétaires québécois à une rentrée un peu différente. Durant tout le mois de septembre, pas moins d’une vingtaine de séances d’information seront offertes gratuitement à ceux qui veulent s’instruire sur le processus de vente d’une maison.

rentrée scolaire duproprio invite les propriétaires à apprendre à vendre leur maison

Martin Desfossés, coach en immobilier chez DuProprio, explique aux propriétaires de Brossard comment vendre leur maison sans commission.

Ces ateliers d’environ 60 minutes, présentés dans la plupart des régions du Québec, permettent aux participants de se familiariser avec les différentes étapes menant à la vente d’une propriété. De la préparation de la maison, en passant par la fixation du prix de vente, jusqu’à la conclusion de la transaction, toute l’opération est décrite lors de la présentation!

Apprendre à vendre sans payer de commission

Qui dit DuProprio dit évidemment sans commission! Ainsi, en assistant à l’une de nos séances d’information, les propriétaires apprendront comment vendre leur demeure sans agent immobilier afin de retirer tout le montant qui leur revient de la transaction. Ils auront également l’occasion de rencontrer des membres de l’équipe DuProprio afin de leur poser des questions. Consultez le calendrier ci-dessous pour voir quand aura lieu la prochaine séance d’information près de chez vous.

Prochaines séances d’information de DuProprio:

Consultez l’horaire complet »»»»

Comments are closed.