DuProprio annonce le gagnant d’un chèque de 15 000$ en direct à la radio!

La gagnante du concours «Vendez votre propriété en ondes au FM93» organisé dans le cadre du 15e anniversaire de DuProprio a été dévoilée en direct vendredi dernier dans l’émission le Retour de Gilles Parent. Nadia Emond de St-Nicolas a ainsi mis la main sur la rondelette somme de 15 000 dollars ! C’est Nicolas Bouchard, fondateur et coprésident de DuProprio qui a annoncé lui-même la nouvelle en ondes.

Pour se mériter le prix, Madame Emond devait vanter les mérites de sa demeure en direct dans un duel oratoire l’opposant à un autre propriétaire. En remportant la manche, elle se retrouvait parmi les finalistes courant la chance de repartir avec les 15 000$.

DuProprio annonce le gagnant du concours en direct au fm93

Pour mériter son prix de 15 000$, Nadia Émond devait vendre sa maison de St-Nicolas avec éloquence et émotion en direct sur les ondes du FM93

Tous les participants ont démontré que personne n’est mieux placé qu’un propriétaire pour faire  l’éloge de sa propre maison.

15 000$ pour les 15 ans de DuProprio

Nicolas Bouchard annonce le gagnant du concours à la radioLe concours a été organisé dans le cadre du 15e anniversaire de DuProprio afin de souligner le succès des 125 000 propriétaires qui ont vendu sans commission avec ses services depuis 1997. Il a été tenu dans la région de Québec, lieu de naissance de l’entreprise, en guise de remerciement aux gens qui ont encouragé DuProprio depuis ses débuts.

L’équipe DuProprio félicite la gagnante et remercie chaleureusement tous les participants au concours.

Vous pouvez voir la maison de Madame Émond en cliquant sur la photo.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.