10 raisons d’assister à l’édition 2013 du Salon Habitat Ville et Banlieue

Le Salon Habitat Ville et Banlieue s’ouvre ce jeudi au Stade olympique de Montréal. Vous vous intéressez au domaine de l’habitation ? Voici 10 raisons de ne pas rater cet événement:

1. Il y a plus de 400 exposants à rencontrer

Que vous comptiez acheter, vendre, rénover ou redécorer une maison, vous trouverez des gens prêts à vous aider à réaliser votre projet.

2. Visiter plusieurs maisons modèles au même endroit

Des maisons modèles grandeur nature sont construites sur place afin que vous puissiez les visiter et découvrir les dernières tendances en matière d’habitation.

salon habitat ville et banlieue 20133. Voir plusieurs modèles de cuisines et de salles de bain en démonstration

Rénover la cuisine ou la salle de bain est un investissement payant ! Avant d’entamer vos travaux, voyez les réalisations de professionnels et inspirez-vous de leurs créations !

4 conseils pour relooker la salle de bain »»»

4. Rencontrer des promoteurs immobiliers

Vous souhaitez acheter une habitation neuve ? Saississez cette opportunité de rencontrer des promoteurs immobiliers venus de plusieurs régions du Québec !

5. Poser des questions à des professionnels

Il est rare de retrouver autant de professionnels du domaine de l’habitation sous un même toit. Profitez du salon pour obtenir des réponses à vos questions !

6. Trouver des idées déco

Des designers vedettes ont mis leur grain de sel dans plusieurs des attractions du salon ! Laissez-vous inspirer par leur touche et connaître les dernières tendances déco.

7. Visiter le pavillon condo

La copropriété est un mode d’habitation toujours plus populaire au Québec. Le pavillon condo vous permettra de vous familiariser avec ce type de logement et de voir ce qui est offert sur le marché.

Condo ou maison ? 4 faits à considérer avant d’acheter »»»«

salon habitat ville et banlieue

8. Voir des projets domiciliaires en développement

Des représentants de différentes municipalités seront sur place afin de présenter tout un éventail de terrains à vendre de nouveaux développements domiciliaires.

9. Apprendre à vendre une maison sans commission

Des séances d’information pour apprendre à vendre sans commission seront présentées sur place par les membres de l’équipe DuProprio. Consultez l’horaire »»»

5 raisons d’assister aux séances d’information DuProprio »»»

10. DuProprio vous offre une réduction sur le prix d’entrée

Téléchargez notre rabais exclusif de 3$ valide sur une entrée au Salon Habitat Ville et Banlieue 2013.

rabais salon habitat ville et banlieue 2013

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.