DuProprio remporte un Prix Boomerang qui récompense les meilleurs sites web au Québec

DuProprio s’est distingué hier soir lors de la cérémonie des Prix Boomerang tenu à La Tohu de Montréal et qui récompense les meilleurs sites web et les meilleures initiatives de marketing interactif au Québec. Mon DuProprio, un nouvel outil lancé mardi dernier, qui permet de gérer la vente d’une propriété en ligne, s’est mérité le Grand Prix dans la catégorie Site-Internet – Site de service en ligne.

Un 4e Prix Boomerang pour DuProprio !

Il s’agit du 4e Prix Boomerang pour DuProprio qui avait également été primé en 2007 et en 2008. À chaque fois, ce sont des innovations permettant aux propriétaires québécois de réussir la vente de leur maison sans commission qui nous ont valu ces reconnaissances.

Mon DuProprio, le dernier né de nos outils spécialisés ne fait pas exception. Il s’agit d’un centre de contrôle en ligne, très simple à utiliser, qui guide les propriétaires dans le processus les menant à la vente de leur résidence. Avec son interface claire et sa navigation rapide, il rend l’opération plus facile que jamais à réaliser.

Le voeu de l’équipe qui a travaillé à son développement était de créer un outil efficace offrant une certaine autonomie aux usagers. Sa conception s’est d’ailleurs faite en étroite collaboration avec les clients de DuProprio qui ont pu donner leur avis en cours de route. On peut maintenant affirmer que c’est mission accomplie pour nos programmeurs et spécialistes en marketing interactif qui ont donné vie au projet !

Un Prix Boomerang dédié à notre clientèle

Après la cérémonie, Nicolas Bouchard, le fondateur et coprésident de DuProprio, a répété que le succès de ses clients est la priorité de son entreprise: «Nos efforts acharnés servent toujours le même objectif, celui de fournir aux propriétaires le meilleur service et les meilleurs outils pour qu’ils réussissent la vente de leur demeure».

En acceptant le Prix Boomerang, Karine Vincent, directrice du marketing interactif chez DuProprio, a d’ailleurs tenu à le dédier aux propriétaires qui nous font confiance et qui nous poussent à innover afin de changer la façon de vendre une maison au Québec.

Prix Boomerang : célébrer l’excellence du web québécois

Le prestigieux Concours Boomerang en était à sa 18e édition cette année. Pour l’occasion, des centaines de professionnels de l’industrie s’étaient donnés rendez-vous et ont célébré l’excellence du web au Québec.

L’équipe DuProprio félicite chaleureusement tous les autres gagnants ainsi que les finalistes et entreprises qui ont pris part au concours.

Karine Vincent, Alexandre Hayon et Élodie Devillers de DuProprio

Vous pouvez consulter la liste des lauréats d’un Prix Boomerang en suivant ce lien : Concours Boomerang

Comments are closed.