Première en immobilier: DuProprio lance les pancartes rétroéclairées

L’obscurité hivernale ne sera plus un frein au rayonnement de votre propriété dans votre quartier ! Les nouvelles pancartes À VENDRE rétroéclairées imaginées par DuProprio permettent d’attirer l’attention des acheteurs potentiels qui circulent dans votre secteur autant de jour qu’à la fin de la journée.

Cet outil a été développé pour les propriétaires de condo qui ne peuvent pas installer de pancarte à l’extérieur pour indiquer que leur résidence est en vente. La pancarte rétroéclairée s’installe de l’intérieur et demeure visible même lorsque le soleil se couche.

Visionnez cette vidéo de 30 secondes pour voir le résultat:

La pancarte rétroéclairée: un outil pour maximiser ses chances de vendre

Un sondage réalisé auprès des clients de DuProprio montre qu’une maison sur cinq se vend grâce à la visibilité offerte par la pancarte À VENDRE installée devant la façade. Les propriétaires de condo pourront maintenant profiter de cet atout pour maximiser leurs chances de trouver un acheteur.

Un outil exclusif lancé en grande pompe

Le lancement de la pancarte rétroéclairée se fait en grande pompe à cette période de l’année où les journées raccourcissent et où il est plus difficile pour les maisons à vendre de se faire voir. Pour l’occasion, le site de DuProprio est plongé dans le noir et ce sont les pancartes rétroéclairées qui permettent de l’illuminer !

Faites-en l’expérience en cliquant sur l’image ci-dessous :

Pour commander une pancarte rétroéclairée ou obtenir des renseignements supplémentaires sur ce produit, appelez au 1-866-387-7677

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.