Quand Cupidon s’invite à une visite libre …

Quand quelqu’un prétend qu’il a eu un coup de foudre lors d’une visite libre, on comprend qu’il a craqué pour la maison, pas pour son propriétaire !

Il y a pourtant un homme au Québec qui peut se vanter d’avoir trouver le véritable amour alors qu’il se cherchait une nouvelle maison sur DuProprio. Lisez l’incroyable histoire d’un couple nouvellement marié qui s’est formé grâce à une visite libre !

Nouvellement mariés, Vicky et Nicolas se sont rencontrés durant une visite libre DuProprio

Rencontrer l’homme de sa vie lors d’une visite libre !

Lorsqu’elle a vendu sa maison avec DuProprio, Vicky a décidé de tenir une visite libre pour rencontrer ses acheteurs. Elle ne s’attendait pas à y rencontrer aussi l’homme de sa vie !

C’est pourtant là qu’est arrivé Nicolas.

Celui-ci se cherchait une maison sur DuProprio et il s’est intéressé à celle de Vicky. La visite ne l’a peut-être pas convaincu de faire une offre d’achat, mais il a tout de même eu envie de rappeler la propriétaire… pour l’inviter à un dîner ! (soulignons ici la hardiesse de Nicolas qui n’a pas hésité à montrer son intérêt à la belle Vicky!)

De fil en aiguille le couple s’est formé, Vicky a vendu sa maison (pas à Nicolas bien sûr) et les voilà maintenant mariés !

DuProprio prend part à la noce

Les tourtereaux ont voulu souligner le rôle de DuProprio dans la naissance de leur union en nous invitant à participer aux célébrations de leur noce.

Notre équipe a donc offert à Vicky, Nicolas et leurs invités un Photomaton afin qu’ils puissent créer et conserver d’amusants souvenirs de cette journée mémorable.

Voici quelques souvenirs de la soirée :

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.