La nouvelle tendance pour la maison: les adhésifs décoratifs !

Genre de papier peint moderne, les adhésifs décoratifs se présentent sous toutes de formes, de couleurs et de formats. Ils ont l’avantage d’être faciles à installer ou à enlever et permettent d’ajouter facilement de la personnalité à une pièce.

Où utilise-t-on les adhésifs décoratifs ?

Il existe tellement de modèles d’adhésifs décoratifs que vous pouvez simplement laisser libre cours à votre imagination, osez ! Dans la chambre à coucher ou le bureau, vous pourriez opter pour des écritures. Choisissez une citation ou une expression qui vous ressemble et appliquez-la sur le mur.

Dans la salle familiale, la chambre des enfants ou la salle de jeu, un adhésif multicolore vous aidera à apporter une petite touche ludique.

Une entreprise québécoise appelée A.D ZIF se spécialise dans ces accessoires. Les photos qui apparaissent dans cet article proviennent de leur site web.

 

Les adhésifs décoratifs: pour donner une nouvelle vie à ses électroménagers

Les adhésifs décoratifs se sont frayés un chemin jusque dans la cuisine.

Ils font des miracles quand vient le temps de redonner du lustre à un appareil électroménager égratigné ou jauni par le temps. Lancez-vous dans une opération camouflage avec beaucoup de style !

Non seulement, pourrez-vous améliorer la durée de vie de votre frigo, mais vous ferez aussi tourner les têtes grâce à l’originalité de votre décor.

Encore là, de nombreux modèles sont offerts allant du plus classique au tout à fait délirant !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.