L’équipe DuProprio marche 60 km pour la cause du cancer

Une équipe d’employées de DuProprio marchera 60 kilomètres en deux jours dans le cadre du Week-end Pharmaprix pour vaincre les cancers féminins. Pour l’occasion, nos marcheuses ont effectué une levée de fonds et remettront la rondelette somme de 11 197$ au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, leader dans la recherche sur le cancer du sein et les cancers gynécologiques.

Les participantes à la marche: Élise St-Jacques (conseillère juridique), Karine Vincent (directrice marketing interactif), Josée-Anne Morin (Vice-présidente marketing) et Marie-Christine Blain (Directrice des services juridiques)

DuProprio est très fier de prendre part à cet événement et salue la détermination des marcheurs qui parcourront  les 32 kilomètres samedi et les 28 autres de dimanche.

Cliquez ici si vous voulez donner votre appui à notre équipe et à la cause des cancers féminins »»»»

Mise à jour: les photos de la journée


Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.