DuProprio triple la taille de son siège social de Québec

Des travaux ont été entrepris pour agrandir le siège social de DuProprio basé sur la rive-sud de Québec. L’édifice, dont la construction s’étendra sur un peu moins d’un an, sera 3 fois plus gros que le bureau actuel et pourra accueillir 132 employés.

L’agrandissement de son siège social est devenu une nécessité pour DuProprio qui continue de connaître un essor phénoménal. En effet, pour soutenir sa croissance des dernières années, l’entreprise a multiplié les embauches. Ainsi, en un peu plus de 10 ans, son équipe est passée d’une dizaine d’employés à près de 300 ! Et même s’ils sont répartis à travers le Canada (DuProprio compte également des places d’affaires à Montréal, Toronto, Hamilton, Winnipeg, Regina et Edmonton), reste qu’une majorité opère de Québec, lieu de fondation de l’entreprise.

La nouvelle structure comprendra 4 étages, un stationnement plus grand et une terrasse que le personnel pourra utiliser pour prendre l’air. La construction devrait être achevée au printemps 2013.

Assistez à l’évolution des travaux

Rendez-vous sur notre page Facebook pour voir l’évolution des travaux. Chaque semaine, de nouvelles photos du chantier seront affichées.

Voir l’album de photos du chantier »»»

Comments are closed.