Seul un courtier donne suffisamment de visibilité pour vendre une maison ? Faux !

Un sondage mené par la firme Ad hoc recherche et publié la semaine dernière montre que certains courtiers immobiliers informent mal le public en véhiculant des mythes sur la vente immobilière sans commission. Cette semaine, DuProprio vous présente une série d’articles qui contribuera à briser les principaux mythes concernant cette méthode de vente.

Mythe: Sans courtier immobilier, la visibilité est insuffisante pour vendre.

La vérité: Avec 5 millions de visites mensuelles, DuProprio est le 2e site immobilier le plus visité au Canada.

En effet, selon le site spécialisé Hitwise, DuProprio se classe au 2e rang des sites immobiliers les plus visités au Canada ! Favori d’une forte proportion d’internautes, il se classe donc dans le peloton de tête devant les plus grandes agences de courtage immobilier au pays !

Outre la visibilité web, les clients de DuProprio bénéficient d’une foule d’outils marketing spécialisés comme les pancartes À VENDRE DuProprio personnalisées et les espaces publicitaires DuProprio diffusés dans les principaux quotidiens de la province (La Presse, Le Droit, Le Soleil, etc.).

DuProprio bénéficie également d’une très grande visibilité dans les principaux moteurs de recherche Internet (Google, Bing, Yahoo) de sorte qu’en y tapant une expression comme «maison à vendre», les internautes ont de très fortes chances de trouver son site Internet parmi les premiers résultats affichés.

Lire l’article : Les propriétaires en ont assez des campagnes de désinformation »»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.