DuProprio et Rythme FM remportent un Prix Média !

La campagne publicitaire de DuProprio diffusée pendant l’émission de Le Bonheur est à 4 heures de Patricia Paquin et Sébastien Benoit a été primée hier soir lors de la remise des Prix Médias.

Le jury constitué de 9 professionnels du milieu des communications a adoré l’idée des duels en direct que se sont livrés les propriétaires pour séduire les auditeurs de Rythme FM et les convaincre d’acheter leur maison.

Joutes oratoires en direct avec Patricia Paquin et Sébastien Benoit

Durant la campagne, qui s’est échelonnée du 12 au 22 septembre, les vendeurs étaient invités à participer à une joute oratoire en direct afin de vanter les qualités de leur propriété.

Les auditeurs pouvaient ensuite voter pour leur discours de vente préféré. Les gagnants recevaient un prix d’une valeur de 750$. Au total, 16 propriétaires se sont partagés 8000 dollars en prix.

Le Gala des Prix Médias s’est déroulé à la Gare Windsor de Montréal où 600 personnes s’étaient réunies pour l’événement.

L’équipe DuProprio est extrêmement fière de partager ce prix avec les propriétaires participants ainsi qu’avec Carat, Taxi et Rythme FM qui ont contribué à la réalisation de cette campagne.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.