Le fondateur de DuProprio ne vend pas sa maison avec un courtier.

Des journalistes ont rapporté ce matin que le fondateur et Coprésident de DuProprio, Nicolas Bouchard, aurait confié la vente de sa maison à un courtier. C’est faux. L’équipe de DuProprio tient à rétablir les faits:

Nicolas Bouchard, le fondateur de DuProprio ne vend pas sa maison avec un courtier

Monsieur Bouchard ne vend pas sa maison.

En fait, Nicolas Bouchard est l’un des 26 actionnaires propriétaires d’une maison située au 20 rue Robert à Saint-Sauveur-Des-Monts. Les actionnaires ont décidé de vendre la propriété.

Le conseil d’administration, dont M. Bouchard ne fait pas partie, a décidé de la confier à un agent immobilier. M. Bouchard s’est évidemment opposé à cette décision, mais n’avait aucun pouvoir de la renverser. Si la décision lui avait appartenu, il aurait évidemment opté pour les seuls services de son entreprise.

Rappelons que chez DuProprio, nous sommes fiers de la qualité des services et de l’expertise que nous offrons aux propriétaires québécois. Depuis près de quinze ans, plus de 110 000 propriétaires ont vendu leur maison en utilisant nos services.

Motivée par un taux de satisfaction de notre clientèle de 92 %, c’est avec conviction que notre équipe travaille à vous offrir les meilleurs services qui soient pour vous accompagner, avec succès, dans la vente de votre résidence.

MISE À JOUR :

Paul Arcand a pu s’entretenir avec Nicolas Bouchard ce matin afin de clarifier la situation. Vous pouvez entendre l’entrevue en cliquant sur le lien suivant:

Entrevue de Nicolas Bouchard à Paul Arcand »»»»

Lisez le communiqué de presse de DuProprio »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.