Où sont les condos les plus abordables du grand Montréal?

Les condos sont plus populaires que jamais au Québec. Voilà l’une des grandes conclusions que tire le magazine L’actualité dans son plus récent dossier consacré à l’immobilier publié dans son édition du mois d’avril 2012.

Alors que ce type de propriété est en plein essor, est-il encore possible de trouver des occasions intéressantes ? Voici les 3 quartiers de Montréal où l’on retrouve les condos les plus abordables:

Les condos les plus abordables à Montréal : Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles

Avec un prix moyen sous la barre des 200 000$, l’est de l’Île de Montréal remporte la palme du secteur où les condos sont les moins chers de la métropole !

Un spacieux condo de 5 pièces à Pointe-aux-Trembles est affiché sur DuProprio à 197 000$. Vous pouvez voir tous les condos affichés dans ce secteur en cliquant sur le lien suivant:

Condos à vendre Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles »»»»

Les condos les plus abordables à Montréal : Dollard-des-Ormeaux

Un peu plus dispendieux, le prix moyen des condos à Dollard-des-Ormeaux reste tout de même sous les 200 000$ (195 000$ selon L’actualité). Le quartier bénéficie d’une situation plus avantageuse que Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles, ce qui se traduit normalement par une plus forte demande.

Les condos poussent à Montréal pendant que les maisons se font plus rares »»»»

L’offre dans le secteur n’est pas tellement élevée de sorte qu’à l’heure actuelle, les propriétés du secteur affichées sur DuProprio se vendent à partir de 278 000$. Cliquez sur la photo ci-dessus pour voir les photos de cette propriété de plus de 1000 pieds carrés.

Les condos les plus abordables à Montréal : Dorval

Dorval figure parmi les rares secteurs où le prix des condos a connu une baisse en 2011. Selon les données publiées par L’actualité, leur coût moyen a chuté de 10% pour se situer tout près de 200 000$.

Ce condo face au fleuve St-Laurent est affiché sur DuProprio à 229 000$. Près de tous les services, il a profité de plusieurs rénovations en 2011.

À la recherche d’un condo à Montréal ?

Lancez une recherche sur DuProprio pour voir plus de condos en vente dans la région de Montréal.

Visiter DuProprio »»»»

Lire aussi:

5 maisons de rêve à moins de 500 000$ »»»»

Comments are closed.