3 coups de coeur déco du Salon Expo-Habitat de Québec

Parmi toutes les choses à voir au Salon Expo-Habitat de Québec qui se tient jusqu’au 26 février au Centre de Foires, 3 ont particulièrement retenu notre attention. Ne soyez pas surpris si ces tendances déco dernier cri aboutissent bientôt près de chez vous !

12

Coup de coeur déco #1 : Le plafond de plastique

Audacieux n’est-ce pas ? Outre l’aspect feutré, presque sensuel, remarquez le fini lustré du plafond. Il s’agit en fait d’une matière plastique ! Ce recouvrement nouveau genre est offert dans toute une gamme de coloris et permet de donner à une chambre à coucher une finition unique.

Coup de coeur déco #2: Le recouvrement mural en lattes de bois

Les petites lattes de bois enboîtées à l’horizontal donnent un charme fou à cette chambre à coucher. La tendance est maintenant de les utiliser partout, dans n’importe quelle pièce de la maison ! Disponibles dans diverses teintes, elles apportent beaucoup de chaleur à l’endroit où on les utilise.

trouvaille déco 2

Coup de coeur déco #3: Les électro-ménagers encastrés

7Si on n’y fait pas attention, on jurerait que ce frigo n’est qu’une immense armoire ! Il possède exactement le même fini que le reste de la cuisine. Les encastrés font depuis longtemps partie des accessoires de prédilection des pros de la décoration, mais rarement en voit-on des aussi modernes. Hyper-design !

Notre couverture complète du Salon Expo-Habitat 2012:

Achat d’une maison neuve: 4 professionnels à rencontre au Salon Expo-Habitat »»»

Succombez aux charmes de la maison Expo-Habitat 2012 »»»»

5 choses à faire au Salon Expo-Habitat de Québec »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>