Mobilier de patio: les dernières tendances vues au Salon Chalets et maisons de campagne

Oubliez les chaises de patio de plastique blanc pour relaxer dans la cour cet été. La tendance est maintenant au mobilier de patio qui allie confort et élégance.

Comme ils s’imposent comme des essentiels pour les résidences secondaires, nous avons profité de notre passage au Salon Chalets et maisons de campagne pour découvrir les dernières tendances offertes sur le marché.

Tendance mobilier de patio #1 : La banquette coussinée sectionnelle

mobilier de pation sectionnel

De plus en plus populaire étant donné sa polyvalence, ce genre d’ensemble sectionnel est parfait pour meubler une terrasse ou un balcon. Trouvez la configuration optimale pour créer un espace extérieur à la fois élégant et convivial.

Tendance mobilier de patio #2 : L’ensemble bois franc

mobilier de patio bois franc

Offert avec les coussins marines, cet ensemble d’un chic inégalé vous donnera l’impression d’avoir un véritable salon dans la cour arrière ! Des tables d’appoint offertes en différents formats permettent d’ajouter une touche pratique à l’ensemble.

Tendances mobilier de patio #3 : Bois naturel et fer forgé

rustique

Ceux qui préfèrent un style plus rustique, bien adapté à l’ambiance du chalet, peuvent se tourner vers les accessoires de fer forgé et de bois naturel. Les matières utilisées sont plus conventionnelles mais le design n’en est pas moins fin et original.

5 trouvailles déco du Salon Chalets et maisons de campagne »»»»

5 attractions à ne pas manquer au Salon Chalets et maisons de campagne »»»»

À la recherche d’un chalet ou d’une maison campagne ?

Faites une recherche sur DuProprio et visiter des dizaines de chalets sans avoir à vous déplacer !

Trouver un chalet sur DuProprio »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis rédacteur en chef et gestionnaire des médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné près de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>